ca fait bcp de demandes d un coup ca!
pour le mdf tu peux te servir du moteur de recherche.
perso je n en utilise pas de connu ( le mien sors de mon centre de formation)
pour les entrainements, tu peux le deleguer a un adjoint ca t evitera de t arracher les cheveux ; -)
pour les niveaux, tu as le niveau max et le niveau reel
le niveau max, c est le niveau maximum auquel ton joueur peut acceder en ce moment ( tu peux augmenter ce nivo grace a l entrainement et en le faisant jouer)
pour les stats d un joueur, clique sur nom nom avec le bouton droit et va dans le petit onglet sport en bas a droite
pour sortir du menu, clik droit
pour ton budget, lorsque tu vas dans certains menu ( style transferts) il est indique en haut a gauche
ton transfert de ramelow n a pas ete accepte car nantes a fait une offre superieure a la tienne
pour cela, va dans le bloc notes et tu as toutes les negociations relatives a ton equipe
si tu vois meilleure offre nantes par exemple, il te faudra sans doute revoir ton offre pour qu il vienne dan ton club ( clik droit/ modifier offre)
lorsque tu fais les negociations avec le joueur que tu veux, tu as en haut une case : accord de confidentialite. ca permet de garder ton offre secrete et evite que les autres clubs ne s interressent a ce joueur mais ca peut etre a double tranchant, les joueurs de ton equipe n apprecieront pas que tu fasse des transferts a leur insu.
Pour le PSG tu peux faire jouer ronnie MO et Cardetti/ aloisio en pointe ca marchait pas mal chez moi.
vala j espere avoir pu t aider et VIVE LE PSG!
: -)