CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réservé au rennais

pipo007
pipo007
Niveau 6
21 décembre 2002 à 13:54:13

tout les fan du stade de la route de lorient viennent ici pour donner c´est impression sur le dernier match sur des infos de transfert . forza rennes .

moi15071987
moi15071987
Niveau 2
21 décembre 2002 à 22:47:44

allez rennes ont est en leines remontee c ets la faite a ce rythme la ( sik on continue apres le mercato)on va terminer europeen!!(si on conte l itertoto comme europeen)

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:19:47

il faudrait recruté un attaqaunt européen et de classe internationale enfin pas comme ivanov quelqu´un qui réussi a marqué a part sur les penalties !

Titka
Titka
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:35:23

Pour que Ivanov marque il faudrait peut-être que le bosniaque lui donne sa chance, ce qui n´est pas le cas.
Et sache que Ivanov est largement meilleur que Piquionne qui ne vaut rien, c´est le genre de gars qui s´enflamme pendant 2, 3 mois et dont on entendra plus parler ds 1 ans, un peu comme Maoulida qui marquait à Montpellier mais qui ne touche pas la balle à Rennes.

moi15071987
moi15071987
Niveau 2
22 décembre 2002 à 12:52:02

moi pour ivanov je suis assez d accord sur le fait qu il faudrait lui donner sa chance parcque il etait qd meme meilleur buteut en bulgarie mieux que manchev qui reusi en france
parcintre je usis pas d accord sur piquionne je trouve qu il provoque bien et que techniquement il ets pas mauvais en plus il ets rapide, oil faut juste qu il amùaliore ca finission maisje compte sur vahid pour le faire travailler

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:22:03

ivanov avait eu sa chance avec bergeroo il ne la pas saisis on ne va tout de meme pas aisser un joeur qui ne plante pas a la´attaque alors qu´il y en a plein qui joue mieux que lui ( monterrubio , piquionne , maoulida , turdo . ..) je trouve que piquionne avec son fisique est un des meilleurs joeurs de rennes ce n´est pas parce qu´il nous a couté 5 m de franc qu´il est movais regarde ivanov 5 million d´euros et il plante toujours pas . moi je dis ce joeur devrai retourné dans son pays .

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:30:27

tout les rennais mobilison nous : allé sur www.la-lucarne.com et cliquez sur la croix puis sur le drapeau francais puis allez a droit on voix clignoté news cliquez sur vote et après cliquez sur cech puis sur ok comme ca vous contriburé a sa monté je vote tout les jours je l´ai fait monté de la 7 eme place a la 2 eme .

Titka
Titka
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:43:35

Il a eu sa chance avec Bergeroo, certe mais il a souvent joué blessé, et en plus il n´était pas le seul à être mauvais.
Maintenant tu dis que Maoulida ou Monterubio sont meilleurs, tous les buts de Monterubio l´ont été sur pénos, quant à Maoulida il n´a mis qu´un but... Pour Turdo il est blessé depuis des années.

Pour Piquionne tu donne toi même la réponse, il marque grace à son physique, sauf que ce genre d´attaquant ne durent pas bcp.

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 19:00:33

monterrubio a de meilleure quapacité que ivanov . monterrubio joue avec sa pointe de vitesse alors que ivanov joue avec la charète . A mon avis on ne fait pas joué un joueur blessé moi je le laisse au repos hors il jouait donc iln´était pas blessé . Turdo est peut etre blessé mais lui au moin il a deja marqué avec rennes ! !!!!!!!

Titka
Titka
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:03:24

On en reparlera en fin de saison, en tout cas si tu consideres que Monterubio a des capacités, je crois que l´on ne doit pas voire les mêmes matchs.
En tout cas une chose est sure, Ivanov perd son temps dans un club aussi pourri que le tien qui joue le maintien chaque saison, et qui s´enflamme alors qu´il est 16eme!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:13:44

<moi je suis pour Nantes mais je soutiens les Rennais en tant que breton
Allez Rennes remonté un peu au -10e

PHD2503
PHD2503
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:30:52

Ne me contredisez pas , il manque vraiment de buteur à RENNES depuis le départ de NONDA.

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:01:54

titka quelle club tu supporte ? tu a du oublié que rennes est le club formateur de^plusieur dgrand joeur :
-wiltord ( arsenal)
-mikael silvestre ( mu)
-darcheville(bordeaux)
-nonda(monaco)
-escudé(intéresse mu)
-réveillère(intéresse fc valence)
-pelé(internationale espoir francais)
-dorothée(fc valence)
-faty(champion de farnce des - de 17a)
-n´guéma(champion de farnce des - de 17a)
-bourillon(champion de farnce des - de 17a)
ainsi que guivarc´h qui a joué la coupe du monde en 1998 grace a rennes qui a relancé sa carrière .

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:03:55

j´ai oublié cech ( champion d´europe espoir et maintenant internationale tchèque) fleurquin ( internationale urugayen) loeshbor ( internationale espoir argentin) et malheureusement ivanov ( internationale bulgare)

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:23:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddd
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

moi15071987
moi15071987
Niveau 2
22 décembre 2002 à 22:08:48

je usis pas d accord sur le points qu ivanov et monterrubio on pas de potentiel je pense qu effectivement il faudrait donner sa chance a ivanoc qui en soit et pas mauvais commme monterubio et maoulida
piquionne je usis sur qu il reussira
par contre turdo c ets vraiment une merde il a marque 2 buts ac rennes sur penalite sauf ceux en cfa2!!!
et le mec qui met ds les star rennaise fleurquin et loeshbor ca me fait marrer aussi c ets des chevre dt on n avait pas besoin
et le mec qui dit que les rennais s enflamme a la 16ieme place je l emerde en lui rappelant qu oin est 2ieme sur la partie ou vahid est la!!!

Titka
Titka
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:54:27

Eh pipo, Rennes n´a pas formé Nonda, et encore moins Cech.
quant à moi151561, d´abord va te faire enculer, et ensuite ferme ta gueule petit rennais de merde, ton équipe est 16eme point.

moi15071987
moi15071987
Niveau 2
23 décembre 2002 à 01:05:32

de une: t ennerve pas je disait pas ca mechement de 2 on est seizieme mais on remon,te
de 3 quest ce que tu foues la si tu supporte pas rennes et du ns qui tu supporte!!!

Titka
Titka
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:55:46

Désolé de m´être énérvé! Mais bon j´ai pas trop apprecié le "je t´emmerde".
Sinon, au début de saison j´étais pour Rennes vu qu´ils avaient Ivanov et que je suis Bulgare, mais bon comme il joue jamais...
Sinon en France je suis pour Lille ( vive Manchev).
Mais le club que je supporte vraiment est le CSKA Sofia!

Tradition in Red!

pipo007
pipo007
Niveau 6
23 décembre 2002 à 09:37:05

Ivanov a joué le match entié de la coupe de la ligue et a pas ete capable d´en planté un seul en 120 minutes il faudrait vraiment le faire ! ! Moi au début je portai beaucoup d´espoir sur toute les recrues rennaises comme elles avaient la classe internationale et puis elle m´on decu voila tout ! Je vous frais remarqué que depuis que loeshbor , fleurquin et ivanov ne sont plus l´équipe on ne fait que de remonté et puis moi si j´étais entraineur du stade je ne laisserai que cech comme recrue joué car d´accord au début on fait joué les recrues et elle nous décoivent de + en + alors tu est forcé de les remplacé par des joeurs qui ont plus la rage de victoire ! titka tu a ptetre oublié 1 ere ment que ce forum est reservé au rennais et que piquionne est notre meilleure buteur ( 7 but) ! !!!!!! allé rennes allé rennes allé rennes

La vidéo du moment