CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu

pipo007
pipo007
Niveau 6
21 décembre 2002 à 13:51:12

moi je suis contre tout les forums comme "500 messages avant noël" je trouve ca con . Parlons plutot du jeu . Moi je ne l´ai pas encore achete mais je le ferai après noël . est ce que quelqu´un pourrait me donner des renseignements sur ce jeu par exemple : il parait que l´on peut s´acheter un yoat ? a quoi sa sert ? une villa ?

jeje064
jeje064
Niveau 4
21 décembre 2002 à 13:56:22

C´est vrai ! On peut s´acheter un yoat, une villa, un avion !
sa sert a rien, c´est juste pour te faire plaisir!
MOI J´ai un avion !
EN GAGNANT DES MATCHES TU GAGNES DE L´ARGENT et après tu t´en sert !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:11:43

on peut aussi s acheter les titres "Docteur" "professeur..."
c est juste pour flatter ton ego
: -)

pipo007
pipo007
Niveau 6
21 décembre 2002 à 14:21:27

pourriez vous me dire est ce qu´il y a d´autre truc que l´on ne trouve pas dans "l´entraineur" , des truc marrant et original sa doit se trouver et par quelle mode carriere vous avez commencé :
1- petit club puis de+ en + grand
2- version normal choix du club
3- version avec 1 seul club et ou ne êut pâs changer . Est ce que les yoat etc on ne peux pas s´en servir pour des truc le preter a un joueur pour qu´il signe dans ton club et il parait aussi que l´on peut donner de l´argent au club que l´entraine est ce que après on est bien vue par le président est ce nous qui decidons de notre salaire ou il nous est imposé . J´ai plein de questions comme ca qui me trotte dans la tete .

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:29:47

moi j ai teste avec club fixe et en mode carriere
Pour ton contrat, tu negocies avec ton president pour ton salaire et les clauses ( autorise a partir si ton club prefere fait une offre par exemple)
tu peux effectivement donner de l argent a ton club pour etre mieux vu ( 50 000 € min)
tu peux aussi creer des centres de formation a l etranger ( australie, allemagne, bresil, mexique, russie, canada, nigeria.....)
tu peux te chercher une petite amie, l eppouser et avoir des gosses...
j ai pas tout en tete mais il y a enormement de petites options...

pipo007
pipo007
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:26:14

J´ai vu que l´on pouvait mettre des centres de formation un peu par tout . est ce que cela coute cher sinon il faut en mettre au bresil et au senegal . C´est vrai que tu peux déssider de te marie et de faire des gosses . Putain ce jeux ne finira jamais de m´étonner et comment tu fait pour trouvé ta meuf ? Est ce qu´il est possible de partir en vacances ? Pourrait tu essayer de me dire des truc comme ca je me demande ou il vont trouvé toute leur imagination . Moi avant j´était avec le jeu "l´entraineur" maintenant que je sais que ce jeu est 2 x mieux je sais ce que va etre la premiere chose que je vais faire apres noël : achté ce jeu .
merci continue a m´écrire svp pour que ce forum ne tombe pas dans les oubliète .

pipo007
pipo007
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:38:17

il parait que l´on peut inviter les joeurs au resto ?

pipo007
pipo007
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:39:05

ou se trouve le mode pour tous ces truc pour que je n´ai pas a glandé quand je l´aurai ?

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:20:57

personne ne répond "MaSTErAhAm" répond svp je commence a devenir fous de ce jeu !

vince23
vince23
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:22:31

Comment fait on pour jouer au patch ? ?

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:16:47

je sais pass moi au oussi je l´avis telechargé et il n´a pas marché

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:46:58

Pippo reeste sur l ´ entraineur , lfp c marrant 2heure mais apres ca soul grave ! !

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 19:06:19

nan je resterai sur ce jeu !

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:33:47

ba tu me dirai tes imprésion ok ?

pipo007
pipo007
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:54:57

ok mais je ne l´aurai que apres noël

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:47:36

pour les joueurs que tu veux transferer ou acheter, les negociations se font au restau.
Pour les centres de formations a l etranger ca ne coute pas cher 1 000 000€ a la construction puis 100 000 € entretien par an si mes souvenirs sont bons.
tu peux aussi construire un centre de formation pour filles, un systeme de navettes, des magasins, un guichet d informations, . ...
Pour avoir les gosses, decider de te marier/demander le divorce, tout est dans ta zone de stats personnelles, tu peux aussi apprendre 5 langues etrangeres pour communiquer + facilement avec ton effectif, avoir des entretiens avec les joueurs pour les remotiver, leur dire que tu ne les aime pas....
quastion calendrier, tu peux organiser des matches amicaux, des tournois, soirees, restau, parc d attractions, journee des juniors, reunion de crise, dans un camp national ou international...
quoiqu il en soit, vu que tu est un adepte de l entraineur, je te conseille de tester la demo avant de l acheter. bcp de fans de l entraineur critiquent ce jeu pour son manque de realisme ( c est vrai au niveau amateur mais tu peux regler le nivo de difficulté)

pipo007
pipo007
Niveau 6
23 décembre 2002 à 09:07:40

j´ai essayé la demo mais elle ne marchait pas ! pourrait tu me dire ce qui n´est pas terrible dans ce jeu ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:00:00

personnellement je le trouve parfait, tout comme bon nombre de personnes "abonnees" a ce forum.
tu as la possibilite de voir les matches en 3d ( attention aux problemes de configs) ou en mode texte ( 2 modes textes disponibles).
question jeu en lui meme, tu as bcp de possibilites/ d options
par exemple, tu as des points de bonus entre certains joueurs qui sont copains comme cochons.
tu as des conflits entre joueurs a gerer ( des joueurs qui se battent entre eux, qui volent les contrats de pubs aux autres, qui se marient, qui divorcent, qui ont des gosses, qui sont mis a part du reste de l equipe...)
tu as des statistiques cachees comme "heros", c est a dire un joueur capable de diriger/remotiver ses troupes
ce qu ont peut lui reprocher ( au mode amateur) c est la facilite des transferts ( dans une de mes parties cassano a bastia ou trezeguet a strasbourg...on y croit) et donc un jeu + facile
mais met toi en niveau professionnel ou dieu du foot et tu verra le jeu devient bcp plus realiste.

la demo ne marchait pas? mefie toi aors que ta config actuelle puisse fonctionner avec le jeu.
donne nous ta config, on essaiera de te renseigner sur la compatibilite.

pipo007
pipo007
Niveau 6
23 décembre 2002 à 11:23:12

j´ai xp familliale avec un pentium 4 512 Mo de ram 1.99 GHz version 2002

pipo007
pipo007
Niveau 6
23 décembre 2002 à 11:23:50

ah oui c´est un dell DIMENSION DIM4500

La vidéo du moment