CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum de Marseille

krence
krence
Niveau 2
28 décembre 2002 à 23:12:05

MARSEILLE ma foi ! je suis marseillais ! !!!!!!!!!!!!! et fier de l´etre !

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
29 décembre 2002 à 11:25:29

Déja krence, faudrait que t´apprennes à écrire, parce qu´on comprend que la moitié de ce que tu dis... ( enfin déja en tant que supporter de Marseille on sait que ca vole pas haut).

Bon, allez, krence, t´as raison Marseille ils sont trop forts ! !!! C les meilleurs ! !! Tu sais quoi, je les ai supporté en 1993, en 1994, et apres comme g vu que ca baissait, je les ai laché, et la je vais les reprendre en 2002, comme toi krence, comme une vraie merde, comme une poufiasse qui supporte que les clubs de la 1re moitié de championnat.

Tu me fais tellement pitié ( "fier de l´être" ptdr)
je crois que je vais demander au capitaine de l´om ( Monsieur Franck Leboeuf, s´il vous plait, ballon d´or 2003) de faire une association pour supporters tetraplégiques.

Petit message: Aidez moi à libérer le jeune krence, de sa maladie génétique. Envoyez vos dons aau téléthon ou téléchargez le logiciel ddécrypthon.. Plus tard, il vous remerciera.

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool

ALLEZ PARIS ! !!!! ( "fier d´etre Marcel, champion de pétanque" looooooooooool)

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
29 décembre 2002 à 12:12:03

tu voles pas plus haut wesley pcq tu lui réponds aussi par des insultes et qu´est ce qui te permets de dire qu´il les a laché entre temps ca se trouve il est comme moi: je les ai supporté meme en D2 et on est un bon paquet a les avoir jamais laché et c´est pour ca que ca nous fait plaisir comma l´année ou ils ont raté le titre a la derniere journée et ou on a atteint la finale de l´Uefa!
Je suis olypien à jamais et marseille est pour tjrs ds mon coeur!
Vive l´OM

krence
krence
Niveau 2
29 décembre 2002 à 12:33:32

t une grosse merde wesley putain t kun minot tu me connais pas et tu parle jai 17 ans et je suis abonner depuis 10 ans o stade meme kan il ete en D2 meme kan le stade ete en construction ou tt ceu du virage nord ete o sud melanger je pe te raconter tt ce ki c passer o stade depuis ke je suis ne si tu ve marseille c ma ville et l´om c mon coeur alors tu ferme ta geule toi parisien de merde ki n´on jamais rien gagner ! et o faite ta tjrs pas trouver de reponse coherente a ce ke je t dis sur guimquamp nice et l´om ? non paske ta tord et ouai c bete alors ferme ton cul con de minot

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
29 décembre 2002 à 13:47:45

T´as 17 ans ? Eh ben tu les fais pas ( ou alors t´as fait une faute de frappe).
Prend le comme tu veux.

En tout cas, tout t´aime bien jeter l´argent par le fenetre... ou alors si l´om c ton coeur tu te fais du mal en achetant un abonnement au velodrome pour voir ton équipe perdre..

Peut etre que Paris a un moins gros palmares que l´OM, mais il y a bien une chose que paris est sur de gagner:

Les matchs contre l´OM ! !!

ALLEZ PARIS ! !!

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
29 décembre 2002 à 13:50:49

et puis gatiendu mard, laisse moi rire avec tes reflexions sur le vocabulaire...

tu dis surtout ca aux supporters de Paris et pas de l´OM ( regarde krence, la pire tache que j´ai jamais vue)

Donc... 2-0

loooool

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
29 décembre 2002 à 13:54:40

Et puis comme je disais à un gars qui s´appelle [Andreluiz] sur un autre forum, Marseille file a paris des taches qu´ils considèrent comme des stars ( Dalmat, Luccin, J.Leroy, Andre Luiz, etc.)

C pas le meme niveau à Paris et à Marseille.

Mais etre supporter de Marseille c´est un début, faut savoir progresser !

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:10:30

oui bon ferme là un peu wesley, pour revenir au mercato,il parait que cissé ( djibril) va peut-etre venir à l´om pour 2003-2004, g vu ça dans:
La Provence et kop football ou un autre magazine

azerty27
azerty27
Niveau 9
29 décembre 2002 à 14:13:10

Perso, sa métonnerait:Un joueur comme Djibril Cissé ne resterait jamais en France s´il quitte Auxerre;il sait qu´il a un talent immense et il a besoin d´aller dans un grand club europpéen pour s´épanouir.

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:16:31

oiuais mais j´suis pas sur qu´il serait titulaire indiscutable ds un grd club kom le real ou MU

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
29 décembre 2002 à 14:20:00

je te fais la reflexion pcq tu te permets de critiquer Krence sur ce point mais tu vaux pas mieux et je te trouve meme pire mais en fait tu vois que j´avais raison tu n´es pas capable de débattre sur un sujet sans insulter...
Ce qui est formidable c´est que tu connais rien aux histoires du foot: pour andré luiz si tu connaissais l´histoire tu saurais que l´om le trouvait trop cher et que c´est pour ca qu´on a pas levé l´option d´achat qu´on avait on trouvait que ce n´eatit pas un bon rapport qualité prix et faut croire qu´on s´etait pas trompé!
Je te rappelle que qd un club dispose d´un pret avec option d´achat le montant de l´option est fixé dés le début du pret et le club qui emprunte le joueur dispose d´une date limite pour lever l´option en préférence à tous les autres clubs quelles que soit le montant des offres donc si l´om avait voulu andré luiz on aurait eu aucune difficulté a l´avoir deolé pour toi!

Titoo92
Titoo92
Niveau 5
29 décembre 2002 à 17:54:44

LOl andre luiz,la belle carotte!!

krence
krence
Niveau 2
29 décembre 2002 à 18:40:28

si dalmat et luccin serai rester en france et ne serai pas aller a paris ou les entraineur son vraiment d merde ils serai de tres grand joueur , titulaire indiscutable en equipe de france ! et ouai o faite toublie Pires , nos star el vale kelke chose mais lui il a pas fai la conerie de venir a paris ! laisse tomber regarde le classement du championnat l´om es premier et ca ke vous le vouliez ou non , on vois ici ke on domine le championnat de france ! ALORS WESLEY JATTEND TJRS UN ARGUMENT OPOOUR PROUVER KE JAI TORD AVEC LE TRUC DE GUIMGUAMP NICE ET MARSEILLE je coris ke t vraiment tro un vier opour reussir a repondre a sa ! !! alors ferme ta gueuleeeee!

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
29 décembre 2002 à 20:48:30

ah ca y est, Marseille est 1er temporairement alors ca se la raconte...
Par contre, il finira pas premier, alors revez pas trop.

Je sens qu´a la fin de la saison je vais bien rigoler.

Gatiendumard, alors toi faudrait que t´apprennes à lire parce que dans mes 3 deerniers posts auquel t´as répondu j´ai lancé aucune insulte alors que les autres oui..
3-0 tu t´enfonces.
Enfin, arrette de parler de vocabulaire parce que ca se voit, t trop pas objectif...

krence, avec ton classement tu crois trop qu´on est en fin de saison... mais c pas fini, et tout va etre relancé, et puis à propos de ta question de budget, déja Paris n´est pas du tout le plus gros budget de L1, mais je crois qu´avec Lyon ( et peut etre Bordeaux) ils sont le meilleur effectif du championnat...
Quand on voit celui de Marseille ca fait flipper!

hugoolympien... laisse tomber t à l´ouest

Vivement la fin de la saison, comme si Marseille pouvait rester 1er ( hahaha hum)

krence
krence
Niveau 2
29 décembre 2002 à 22:38:06

ALORS GROSSE MERDE DE WESLEY TU LA TROUVER TON AGUMENT CONTRE LES CLUB KI NON PAS DE SOUS ET KI SON PREMIER GUIMGUAMP NICE ET MARSEILLE ? ???
NON CAR T UN TRO GROS ABRUTI POUR COMPRENDRE LE FOOT ! LE FOOT C UN JEU KI SE GAGNE AVEC LA HARGNE AVEC LES TRIPES , LES COUILLES ET PAS AVACE UN EFFECTIF A 3 MILLIARD COMME LE PSG OU LYON ET OUAI LE FOOT C PHYSIK ET MENTAL ET C PAS LE PRIX DUN JOUEUR OU LA SOI DISAN TECHKNIK KI VA FAIRE GAGNER C CE KE TU DONNE SUR LE TERRAIN CAD L ENGAGEMENT ET ON PE DIRE KE PSG NEN A PAS CONTRAIREMENT A D EKIPE DE "SECONDE ZONE" COMME NICE GUIMGAMP OU MARSEILLE ( je parle de seconde zone o niveau d budget) ALORS KAN TU SORA CE KE C JOUER O FOOTBALL TU VIENDRAS PARLER CAR LA TOI TOUT CE KE TU CROIS C KE TU GAGNE AVEC UN EFFECTIF!!!!!
MAIS EXCUSE MOI ALORS EXPLIK MOI PK TON PARIS DE MERDE NA JAMAIS RIEN GAGNER SURTT C DERNIER TEMPS ALORS KE CHAQUE ANNEE IL ON LE "MEILLEUR EFFECTIF" SELON LES QUOTIDIEN FRANCAIS . ...?????? TROU DU CUL TU ME GONFLE TRO T TRO UN MINOT KI CONNAI RIEN AU FOOT JARRETE DE PARLER AVEC TOI KAR TU CROIS TRO O REVES PETIT TU TE CROIS DANS UN MONDE IDEAL, DANS TON MONDE SELUI OU PARIS SERAI CHAMPION ET LA MEME PAS AVEC D MAGOUILLES TARRIVERAAI A GAGNER

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
30 décembre 2002 à 01:49:39

Bon, allez, pleure pas, Marseille ils vont etre champions de france. Voila, t content ?

ptdr faut le voir pour le croire.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:30:24

comme toi krence, comme une vraie merde, comme une poufiasse qui supporte que les clubs de la 1re moitié de championnat.

et ca c´etait pas une insulte? alors arrete toi un peu de te la raconter et essaye de réflechir avant de tenter de gazer les autres! ensuite j´ai jamais dit qu´ils finiront premier meme si je le souhaite de tt coeur mais l´objectif est une place dans les 5 1er donc on verra bien!

PS: Fernandez a encore dit ds l´equipe que l´objectif etait le titre alors a ta place je ferais pas de remarque pcq c´est qd meme hilarant non?

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
30 décembre 2002 à 12:14:13

Perdu, c t pas dans les 3 derniers posts ce que t´as dit. Retente ta chance.

Et bien que je supporte Paris, g jamais dit qu´elle était parfaite, et que c t la meilleure de L1, je sais bien que les joueurs, quand on les voit, on à l´impression qu´ils s´en foutent totalement. Letizi, lui il fait pas d´arret, lui il fait un grand sourire pour la photo de but. Mais cette galère dans laquelle ils sont actuellement, ca va sans doute en faire réagir, et en faire partir, et on va repartir sur de nouvelles bases, comme tous les 2 ans.

Et désolé, mais j´ai jamais pris mon pied en voyant un entraineur dire qu´il visait le titre quand il en a les moyens.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:19:06

ahahahahhahahahahhaah!!!!!!!!!
que rajouter de plus à ta réponse vraiment tordante!
Mnt que t´as dis ca en deconnant reponds moi serieusement stp!

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
30 décembre 2002 à 12:30:29

Si tu veux que je te réponde, pense à poser une question.