comment avoir des futures stars chez les juniors?
_tout d´abord avoir un dénicheur de talent niv 6
_avoir un entraineur juniors 4 minimum et qui fait apprendre les capacité plus rapidement ( exemple: capacité +12%)
_ensuite s´occuper seulement des jeunes qui ont l´etoile pleine ou presque. leurs faire apprendrent d´abord les capacité* ( vitesse, dribble,etc...) et ensuite les niveaux de jeux
( *: veillez a essayer de faire des fossoyeur ou des stratege enfin vous voyer comment ca marche utiliser la notice c´est plus facile)
_toujours mettre un mentor au meme poste que le junior et qui est ecrit en jaune sinon inutile
_enfin ne vous attendez pas a un juniors 18 ans niv + de 10 ou 11 ( jamais eu) il deviennent des stars en faisant des matchs avec les pros( match de coupe ou sans importance).
_pour finir etre patient un jeune qui monte chez les pro ne deviendra une stars que 2 ou 3 saisons passez chez les pro avec un minimum de match.
_exemples de juniors que j´ai sorti de mon centre de formation avec l´om:
- s.demol/ niv 16/20* / 22ans /ATT
- vandeurzen/ niv 12.5/16.5* / 22ans /AC(+20 buts en moyenne par saisons)
- : niveau max pouvent etre atteint ( tres tres tres important)