dites toutes les rumeurs de transfert pour le mercato de cet hiver!!
D-Amico
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:29:17
Ronaldo, Zidane, Del Piero, Khan, Totti, Nesta, Beckham... a Lille mais bon c une rumeur
+ serieusement je sé pa a part peut ê Prso et Farnerud à Lille bien que je préfèr ma proposition
jackolo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 09:03:23
j ai cru entendre que malouda allait etre transfere lyon est sur le coup, comme auxerre qui le suit depuis la fin de saison derniere
sinon pedron en a marre de lens, on parle du depard de fadiga d auxerre (rien de sur loin de la) et meyrieu cherche un club : )))))) sedqn essaie 3 tonnes de joeurs etrangers, rennes un bresilien jeune venant d un club relegable en d2 bresilienne : )))) voila que des rumeurs a la foot365 dc rien de tt ca n est vrai vu la qualité de leurs infos : )
Tang1
Niveau 8
12 décembre 2002 à 09:38:55
Nantes: départ de Armand presque sur, départ de Landrau vers Arsenal ou Celta Vigo. Paris départ de Ronaldinho ? très incertain. Rennes : arrivé d´un brésilien Edu Sylva (21 ans milieu vient de Recife) possible, il est à l´essai jusqu´à vendredi. Caen : retour de Gravelaine ! !! Leeds: pourrait bien se séparer de Dacourt ( l´entraîneur anglais ne l´aime pas et a déclaré à la presse : "qu´il était prêt à accompagner lui même ce joueur en Italie s´il voulait partir" de plus Dacourt a été mis à l´amende cette semaine pour "propos à la presse". mais des rumeur de transferts il y en a des tonnes, le problème, en France, c´est l´argent.
brasm
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:25:33
d´amico puel il va pas les lache les monegasque des qu´on veut vendre on va le voir sinon nonda a manchester city? allez monaco
D-Amico
Niveau 6
13 décembre 2002 à 12:56:15
je comprend pa ton message brasm mé je te jure qu´on en parle dans le nord, mé c clair que puel va nous ramener l´équipe de Monaco, il faudrait pas qu´il exagère car bonnal fé un débu de saisonb de merd parcontre Abidal est super
Zeffy
Niveau 3
13 décembre 2002 à 13:23:01
Belmadi à Manchester City
ZIKABA
Niveau 5
13 décembre 2002 à 13:26:46
QUELQUE JOUEURS A MARSEILLE QUI ONT DES PROBLEME AVEC LEUR CLUB 3 NOMS ONT ETE DIT RECOBA CHEVCHENKO JARDEL ET BY BY BAKA
jackolo
Niveau 9
13 décembre 2002 à 13:29:17
lollll recoba chevchenko et jardel : ))) sinon zizou nan ? ? morientes aussi il a des pb avec son club : ) t oublies que marseille est sous recrutement controlé par la dncg ? a moins que bakayoko soit vendu tres cher : ))
Zeffy
Niveau 3
13 décembre 2002 à 13:34:01
PSG va sans doute acheter baka pour 10M€
Tang1
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:45:08
Lyon et Paris, qui avaient prévu une équipe avec tout les postes doublés en vu des coupes européennes, vont vider la (presque)moitié des effectifs! Sinon Charvet (manchester city) a de grande chance de revenir en France : Sochaux s´intéresse trés fort à lui. Armand vers Manchester City. A Montpellier: on échange une équipe de foot contre une équipe de water-polo (c´est pas drôle) : D
azerty27
Niveau 9
14 décembre 2002 à 10:31:37
GUARDIOLA AU PSG!!!! http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200249/cmc_5555.html