je voulais juste dire que lediteur est bien mais j ai petit probleme
si on veut metre un club de d2 en d1 ( et metre un club d1 en d2 pour remettre lequilibre.. )
coment qu´on fait???
et voici quelques opignons je voudrai savoir si vs pensez pareil..
durant ma premiere saison jentrainai en france jai observé barcelone et je les ai trouvé tres nul.. ils avaient pas un super effectif.. et le pire c´est quil ont ete relegué en d2 espagnoles..
jai recommence 2 fois ca a fait pareil barcelone etait toujours en bas.. ca vs fait pareil?
et biensur c pas une surprise ya trop de defaut dans le 3d . . les attaquants buteurs qui sen vont sur laile ; si ya une reprise de volée c´est un miracle ; carton rouge la aussi c un miracle penalti aussi main aussi les debordements et provocations aussi
et aussi quelle est la difference entre un bon joueur star et un joueur normal sans renomée..
la star balance souvent des boulets de canons de tres loin ( recoba dans mon cas.. ) mais ou sont les petits detail qui font une star ? des actions a la rivaldo ( ex amorti genou et reprise et but! la roulette.. la talonade dans la surface de reparation...
qui dit zidane dit roulette ( je sais pas si c vraiment comme ca que ca sapele.. ) et dans le jeu. bin il le fait pas.. c domage
a part les patates de tres loin voi pas trop la difference entre une star ( exepté biensur que le joueur normal ratera lus osuvent ses tirs..)
mais bon on va quand meme pas cracher sur la soupe . .
peut etre que le lfp 2005 aura un vrai 3d avec tout les gestes posibles.
ceci reste un avis..