CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb affluence stade

fog666
fog666
Niveau 2
09 décembre 2002 à 14:47:53

HI,
j´ai pris Benfica de lisbonne, public possible 80000, en championnat au mieux je fais 8000, je suis au niveau 6 après 2 championnats, une coupe, une coupe UEFA, une Champions league, deux supercoupes, en gérant les billets ou avec le personnel c´est pareil toujours pas de public, pourtant je suis à 100 %?J´ai fait toutes les install possible à part la gare.

Autre bug :

avec Milan ac, des fois je gagne le match en 3 d, je reviens j´ai perdu 3 ou 4.0 : bizzare!!!

Merci si vous avez des infos

Y at ´il un bug avec certains clubs?

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
09 décembre 2002 à 14:52:24

Les matchs 3-0 c´est peut etre du a des defaites sur tapis vert!
Pour l´affluence prend en charge les billets toi meme baisse de moitie le tarif par rapport au tarif conseillé, donne 50% de reduc pour les abonnements, donne un max de billets gratuits et tu verras.
T´a une bonne popularité avec les supporters?

jackolo
jackolo
Niveau 9
09 décembre 2002 à 14:53:04

pour ton "bug", s en est pas un : t as sans doute trop d extra communautaires, c limité a 3 en coupes d europe sous peine de match perdu sur tapis vert
pour l affluence j ai pas trop d idee
j suppose que t as deja essayé de baisser les prix
surtout c les abonnements en debut de saison qui st importants a ce que g compris...mais avec mon stade de l abbe deschamps rempli a la moitié, j me suis pas encore penché sur la question g d autres soucis : (
sinon tu joues en kel nivo ? parce que nivo 6 apres 2 saisons c pas mal et j en suis loin : (
et pour faire ttes les installs c que tu devais avoir plein de sous des le debut nan ?

fog666
fog666
Niveau 2
09 décembre 2002 à 14:56:55

Ok merci pour les conseils, mais bon je joue en niveau facile, par contre j´ai déjà baissé les prix il faut combien de journée pour voir l´effet?
Sinon je suis à 100 % de popularité.
Conseil perso : pour bien monter en niveau, il faut pas mal s´occuper perso des juniors
A+

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
09 décembre 2002 à 14:58:38

Bah moi c´est différents jack j´ai essayé de faire une partie avec le real et dés la premiere année j´ai tout gagné (niveau champion) et je sui déjà niveau 6 mais c´est grace aux point que j´ai gagné par les competitions mais qd meme j´ai rempli 6 objectif differents dans l´anneé: 4 buts sur 2 matchs consecutifs, 0 but pris sur 3 matchs, niveau 5 en hors, niveau5 en defense agressive, niveau5 en passe longue et en construction!
Je pense que la qualité des adjoints te permets de progresser bcp lus vite!

fog666
fog666
Niveau 2
09 décembre 2002 à 15:00:01

Concernant les installs, j´ai la deuxième saison vendu pas mal de joueurs et intégrer des juniors donc ça va
Actuellement l´équipe type il y a 4 ou 5 moins de 20 ans, avec un bon MO, un bon DC, un bon ATT, un bon G et cela suffit en principe.

fog666
fog666
Niveau 2
09 décembre 2002 à 15:01:48

Exact les adjoints au départ du jeu c´est primordial car tu leur donne des missions de recherche et d´entrainement.

neobox
neobox
Niveau 2
10 décembre 2002 à 17:01:26

Mois je vais te dire ce que tu dois faire pour avoir 1200000 spectateur avec le benfica dans l´editeur tu choisis comme stade principal jose de alvalade et sur capacité tu met tout au max est voila.....

jackolo
jackolo
Niveau 9
10 décembre 2002 à 18:24:01

pfff c minable de gruger.................
mais bon si ca t amuse
et en + c pas papce que le stade est grd que y aura du monde dedans !

La vidéo du moment