CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS LES FUTURS CHAMPION DE FRANCE !

lastera
lastera
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:28:10

eh oui, cet cool davoir un père ki travaille a la LFP avec thiriez et cie, il me done les infos car le championnat en vrai est truké, ils vont se demerder pour faire sortir rennes de la relégation ( ex : Rennes-LOSC 5-1, match arangée ), ils vont faire gagner bordeaux et faire chuter nice, car gernot rohr actuel entraineur de L´OGC Nice etai entraineur de Bordeaux, l´OM et Monaco devrait terminé 5 eme- 6eme du chamionnat, et le titre se jouerai soit entre psg bordeaux, lyon et lens, soit psg tout court, concernant les coupes nationales, marseille gagnera la coupe de la ligue, et la coupe de france sera sans doute pour nantes ou un autre club

Voila

samynerve
samynerve
Niveau 4
01 décembre 2002 à 13:24:04

Arrete de raconter des conneries,personne ne peu dire qui vas etre champion,alors tes histoires a 2 balles raconte les dans ta cours recreation

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
01 décembre 2002 à 14:10:49

Oui et L´équipe d´Andorre, de Chypre, de Malte et surtout ! !!! le Lichtenstein seront qualifié pour l´Euro 2004 !
LOL

jcasm
jcasm
Niveau 7
01 décembre 2002 à 15:52:42

Y´EN A QU´ON VRAIMENT RIEN A DIRE!!

Govou14
Govou14
Niveau 8
01 décembre 2002 à 18:24:40

Tout le monde peut en faire autant, dire "ouais je crois que le titre va se jouer entre lyon psg lens et nice " ça relève pas de l´exploit, tu te fou de nous. et le coup du Nantes vainqueur de la coupe de France (Nantes a gané presque toutes les récentes) ou un autre club lol.

agnain
agnain
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:15:18

NA NAN NAN LE CHAMPION SA SERA CRETEIL-LUSITANOS
parce que en fait on va s´aperçevoir que Créteil devais monter en D1 mais ils ont été manipuler par les extra terrestre ! ! donc la LNF va faire monter Creteil en D1 apres l´hiver par principe ! !
Ensuite ils vont gagné tout leurs match dont un superbe 8-0 contre le PSG et un mémorable 7-1 contre Marseille au vélodromme en plus!! A la fin CReteil sera champion de France le PSG relégué et Monaco aussi ! !!
et Pour finir heu........ mince ma boule de crystal est en panne ! ! merde alors . ... je crois qu´elle me disais que le FC BALE va gagner la coupe des champions et que la France l´Euro 2004 lol ! !!

Bref "Lastera" tout sa pour dire que tu est pathetique et que ce genre de messages ne sont pas vraiment utile (je sais les miens non plu...)
pfff....

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
04 décembre 2002 à 11:20:58

Ton père c pas Paco Rabane, il a pas dit que le drenier match du championat, au parc des prince, une énorme boule de feu viendrai tuer tou le monde et là pour honorer la mémoire du psg, on les nomerai champion de france...
là c crédible au moins tandis que ton histoire ne l´est pas

fernandao9
fernandao9
Niveau 1
10 décembre 2002 à 11:06:33

oué ba moi j c le champion de france 2015-2016 ca sera le red star et pui marseiole, psg, lyon, lens... é ben i seron en cfa2 (svp) la ligue d champion l sera gagné par brest la coup de france par lusitanos et ligue par geugnon, mon pere c paco rabane il aV di ke le soleil brileré ojordui é c vré alor 1. franchemen arete le foot c pa ca ca merche pa comme ca tien ojordui monaco i von gagné contre lyon par contre i von perdre contre troye j aime bien troye... n importe koi arrete le pete mec ca te va pa et pui je pari ke ton pere c le bra droi du presiden de la lfp sinon c + marran

Frood
Frood
Niveau 10
10 décembre 2002 à 15:53:29

Ce qui est vrai par contre cque apres etre decendu en national toulouse regagnera la L1 en 2 saison en tout cas il son bien partie(2eme de L2) il faut avoué que c un beau parcour.

azerty27
azerty27
Niveau 9
11 décembre 2002 à 13:41:08

Frood, si t´es la pour faire pitié et raconter des conneries pour essayer de te faire des amis, dégage!!!T´es sur le forum de LFP Manager 2003, pas sur celui des mithos.

La vidéo du moment