CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe a la deche

pepperman
pepperman
Niveau 5
30 novembre 2002 à 12:30:51

Help me!
G commencé une sason avec le PSG.Au début jme suis mis en mode débutant et j gagnais tout.Ca m asoulé donc jme suis mis en mode pro et la c´est la dégringolade!Plus de collectif les joueurs claqués ils font ke des passes longues et ils les perdent a chaque fois en plus jleur demande de faire des passes courtes ds la tactique et ds les instructions personnelles des joueurs.Malgré 4 défenseurs ma défense se fé noyer!Et pour courroner le tt mes attaquants ke je place ds l axe sont tt le temps sur les ailes bien qu il y ait 2 milieux sur les ailes.
Dites moi ce qu il fo ke je fasse pour rétablir tt ca:
Entrainements,tactique,instruction enfin tt ce qui pouré m aider.
Merci a tous d avance et vive le football francais!

100888
100888
Niveau 2
30 novembre 2002 à 12:38:57

tu n´a qua changer de niveau de jeu tu na peut etre pas le niveau pour le mode pro sinon essaye ma tactique qui est:4 defenser arriere droid et gauche deux defenseurs centro 2 milieu defensif 2ailier 2 attaquant et tu change selon lequipe contre qui tu jou

jackolo
jackolo
Niveau 9
02 décembre 2002 à 10:54:33

joues en mode texte.....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:18:34

Eh jack la seule fois ou j´ai essayer le mode texte c´etait au niveau champion avec Manchester chez moi contre une equipe de D3 en coupe. Y avait 59points de valeur d´ecart et ils m´ont collé 14-0 avec mon equipe type alors que j´ai gagne le championnat avec 5 points d´avance donc je crois que y a rien de plus irréel et irréaliste que ce mode texte!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:28:06

non
le mode texte et 3d sont differents, mais le mode texte prend plus en compte la strategie appliquee.
le mode 3d se contente plus de la qualite de l effectif.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:34:03

Je veux bien qu´il y ait des difference de bases pour le calcul du match entre le 3d et le texte mais qd tu joues avec tn equipe type avec une formation qui a fait ses preuve (4-4-2 off) et des consignes indiv bien précises tu penses vrmt que c´est réaliste de prendre 14-0 chez soi contre une equipe de D3 inferieure de 59 points?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:38:04

c est vrai que dans ces conditions, 14-0 c est un peu severe...
mais la voix du football est impenetrable ; -)

jackolo
jackolo
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:43:16

ouais bizarre ca en effet
y a d autres trucs pas top ds le mode texte, style "penalty pour....." et c svt contre toi alors ca enerve parce que le jeu peut gruger tant qu il veut la dessus, il dit meme pas si y avait ou non peno
mais au moins en mode texte, t as pas t AC qui centrent, ni des centres en retrait ds le rond central alors que le centreur arrive sur la ligne des 6m.....et comme je gagne bcp plus depuis que j fais du texte qu avant, en 3D bah j reste en texte

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:43:36

C´est clair que sur ce coup là les voix du football etaient bien profondes et impenetrables ca c´est sur et tu ressort d ces matchs avec la sensation bizzare de t´etre fais un peu enfler pcq je pense que sur leur 13ème but y´avait hors jeu et c´est ca qui nous met le moral a zero et nous empeche de revenir! o)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:49:21

gatien> looooooool oui je pense que c est en effet a cause du 13eme but....
jack> pour le mode texte, il y a aussi quelques petites lacunes. pour le peno, on ne te dit meme pas que l equipe attaquait auparavant, mais perso j en ai pas mal en ma faveur...
pour les commentaires c est vrai qu on en aimerait un peu plus et plus varies, mais pour le moment on s en contente, en attendant la version 2004 : )
pour le mode texte, ce qui m "oripile" (z avez vu les efforts de langage? : D) c est le nombre de passe en retrait alors que je joue pour l attaque. soit le joueur arrive dans la surface adverse et passe directement le ballon a mon defenseur (30 metres derriere au minimum) soit le dit dernier defenseur passe le ballon en retrait pour...personne et l attaquant vient te planter un but.
deux ou trois petits bugs a coriger messieurs les programmeurs...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:53:21

Ouais c´est clair surtt qd tu donnes comme consigne aux joueurs de tirer de loin et que tu les vois redoubler de passes ou dans la surface ou juste devant mais perso ca m´embete pas trop que les attaquants se decalent sur les ailes du moment que mon milieu offensif compense et apporte sa présence dans la surface sinon la 3d a part ce pb de passe en retrait je le trouve pas mal et c´est celui que je préfère de loin.

dani2
dani2
Niveau 3
10 décembre 2002 à 09:26:14

Il y a des bugs mais il y a énormément d´erreurs de programation.
Ton 14-0 est un bug comme beaucoup d´autres.J´ai perdu un match 8-2 contre le dernier du classement et mon moins bon joueur avait une note de 15 ! !!
Par contre,en ce qui concerne les A-C ailiers,ces messieurs d´EA devraient se renseigner pour programmer correctement les joueurs.Un autre exemple,après un match,mes joueurs perdent entre 3 et 5 points de physique! Ceux qui ont fait du foot savent très bien qu´un match te fais presque pas baisser ton physique mais augmente nettement ta fatigue.
Messieurs d´EA,ce ne sont pas des bugs,mais de l´incompétence.A bon entendeur...

Tang1
Tang1
Niveau 8
10 décembre 2002 à 09:56:31

si tu as perdu des points de physique c´est que tes joueurs avaient plus de 35% de fatigue.

ethan62
ethan62
Niveau 8
10 décembre 2002 à 10:28:06

J´ai trouvé un truc pour avoir un avant centre devant le But même en 3D,je mets 2 att un peu excentrés et un avant-centre;et là,ça marche!!!

La vidéo du moment