-marseille a fond avec 50millions de budget y sont au niveau de lyon qui a le double de budget
-paris faut vraiment qui reagissent encore une defaite 3-1 ce soir serieux candidat au titre
ptit rapelle paris a pris 1 point en 5 matchs)
-monaco avec 5000 supporter par matchs j´pense que les supporter se bouge pas trop(les joueurs leur offres de beaux matchs pourtant)
-nice tout le merite leur reviens mais je pense qu´il vont lacher apidement(propablement ce soir a sedan)
-lyon y font des bons matchs que contre les gros sinon c un serieux candidat au titre
-quingamp belle petite equipe qui voyage(de bons resultat a l´exterieur) y merite leur 5eme place
-strasbourg faut se mefier d´eux une belle equipe ki joue bien au ballon dommage k´il manque de jeune
-sochaux j´aime bien ptit club de franche comté (ma region)capable du meilleur comme du pire
-lens belle equipe ils seront dans les 5 a la fin de saison
-auxerre que de bons joueurs et jeunes un equipe davenir
-bordeaux possede le meilleur attaquant evoluant en ligue 1 evidemment je parle de pauletta(faudrais qui signe a l´OM celui la) resultat mitiger
-lilli reviens biens beau trouble fete(marque pu trop dans les dernieres minute contrairement a l´année derniere)
-nantes avec leur jeu a une touche de balle (quand ils le font) sont imbatable avec leur gardien un vrai cauchemer pour les penaux(heins! les parisiens c vrai)
-bastia prince de l´ile de beauté recupere tout les mauvais joueurs de l´om (y sont sympas)
-ajacio le dauphin de bastia mais y faont de bon match dans l´ensemble
-sedan les sanglier manque cruellement de regularité il pourrait esperere mieux
-troyes evidemment il leur manque perrin( a l´om et il y est bien) avec pratiquement le meme effectif des resultats bien moins bon que l´année derniere
-montpellier sont pas asser capable de tenir le score (ils mene souvent )et se font rejoindre voir depasser trop souvent
-le havre leur manque des anciens j´attends par la de l´experience
-rennes vas revenir avec haliodzic super coach merite pas cette place de lenterne rouge
mon prono pour la fin du championnat:
1er Olympique de Marseille
2eme Olympique Lyonais
3eme Lens
4eme Auxerre
5eme Paris Saint Germain ou l´OGC Nice
voila!
ALLEZ L´OM!!!!!!!