CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA SPORTS SE FOUT DE NOUS!!!!!!!!

azerty27
azerty27
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:09:04

Si j´écris ici, c´est pour passer un coup de gueules sur ea sports.Outre le fait que leur jeu soit plutôt bien, il y a plein de bug:le jeu qui quitte tout seul, le jeu se lance pas, impossible de voir les matchs 3D, même pour certains, le jeu n´est pas en français...j´en passe et des meilleurs!!!!
De plus, je trouve ça chiant que les transferts soient pas à jours, mais bon, heureusement, y´a des patchs.
LE truc qui m´énerve le plus, c´est que c´est marqué sur le site de ea sports(http://www.france.ea.com)que l´on pourrait voir pour chaque match les meilleurs moments en 3D,moi, j´attend toujours de voir...
En plus, ils sont obliger de sortir un patch pour essayer de réparer toute les conneries qu´ils ont fait!!!!ILs avaient qu´a travaillé plus dessus, quitte à le sortir quelques semaines plus tard!!!!
Voila mon point de vue, après, vous en pensez ce que vous voulait...
@+

azerty27
azerty27
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:10:38

Et j´ai oublé de dire que la plupart des gens n´arrivent pas a télécharger leur dernier patch...

Stef091
Stef091
Niveau 1
26 novembre 2002 à 17:34:36

Salut,

Je suis tout à fait d´accord avec toi ! Ce type de pratique commercial n´incite absolument pas à acheter des jeux, qui se révèlent totalement bugué. Une bien bonne pour ce jeu ! Et pour finir ! J´ai XP, la 3D ne marche pas et j´ai donc mis le patch anglais. Maintenant le jeu ne démarre plus du tout. MERCI EA ! MERCI pour ce jeu totalement non fini ! Et la prochaine fois je crois que je n´acheterais pas leur jeu.

dani2
dani2
Niveau 3
27 novembre 2002 à 09:44:21

Il y a plus d´une trentaine de bugs dans ce jeu donc certains plutôt agaçants.Je ne publie pas la liste ce serait trop long... Soit lrs types d´EA se foutent de nous sois ils n´aiment pas le football...

dani2
dani2
Niveau 3
27 novembre 2002 à 09:49:45

Il y a plus d´une trentaine de bugs dans ce jeu donc certains assez énervants.Concernant EA,il y a trois possibilités.
1.Se sont des médiocres
2.Ils se foutent de nous
3.Ils n´aiment pas le foot...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
27 novembre 2002 à 10:59:14

azerty27/stef091> pour la patch, le patch francais est disponible sur leur site officiel. Si certaines personnes n arrivent pas a le telecharger c est car elles utilisent des programmes tels que download accelerator.
Pour les meilleurs moments 3d ils ont du oublier d enlever ca par rapport a la version precedenbte, mais si tu n arrive pas a voir les matches en 3d de toute facon, tu n aurais certainement pas pu voir les meilleurs moments. De plus, dans ce mode tu ne peux pas intervenir sur le jeu donc moi je n en vois pas l interet.

dani2> connais tu un jeu qui n a pas de bug? moi pas. Le probleme pour la 3d c est que chaque carte graphique fonctionne differemment, c est donc tres difficile de fournir un standard qui fonctionne partout

azerty27
azerty27
Niveau 9
27 novembre 2002 à 13:32:56

Euh maStErGrAhAm, j´aimerai te contredire sur plusieurs points:des jeux sans bugs, ch´uis d´accord avec toi, c´est impossible, mais des jeux avec plus d´une trentaine de bugs, c´est plutôt rare, surtout pour un éditeur comme EA SPORTS.En plus ils auraient pu prévoir que le jeu marcherai avec certaines confgs ou alors qu´ il y en a qui ne peuvent pas voir les match en 3D, sur ce point, tu peux pas dire qu´ils ont pas assez bossé sur le jeu!!!
Si tu vois pas d´interêt qu´ils n´y ait pas les meilleurs moments en 3D, c´est ton problème, mais au moins, qu´ils arrête de raconter des conneries sur leur site!!!!!!!!!!!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:03:25

A mon sens c est plutot a l editeur de la carte graphique de fournir des drivers compatibles, car il fournit normalement pus de mises a jour
enfin la n est pas le probleme, je te rejoint sur le fait qu ON AIME UN JEU QUI MARCHE!!!
Esperons que le patch francais regle les problemes. (je ne l ai pas encore teste)

pour la question des bugs, quand on voit le nombre effarant de bugs chez windows on peut se contenter d une trentaine de bugs chez Easports. ; -)
l ennui c est qu ils sont + visibles.

La vidéo du moment