CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

telec
telec
Niveau 1
25 novembre 2002 à 20:52:08

qui peut me dire comment faire . avnt le match on peut acceder a consigne indiv pour preparer son match le marquage, consigne pour chaque joueurs passe longue , courte ect...... mais dés que le match 3d commence on ne peut plus aller dans consigne indiv et donc plus de marquage ni consigne au joueur c dommage pour un jeu de management de ne pas pouvoir le faire merci de me repondre comment faire

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:55:17

dan menu titulaire tu as consigne individuel pour passes long courte defensif... clic droit, et pour marquage, fait glisser joueur sur celui que tu vau marquer
tu purai ré pondre a ma question

telec
telec
Niveau 1
25 novembre 2002 à 21:15:08

ok avant les match tu peux faire glisser tes joueurs sur ceux d´en face pour le marquage ? mais quand tu lanceS ton match en 3D COMMENT TU FAIT SI A LA MI TEMPS TU VEUX CHANGER TON MARQUAGE OU DES CONSIGNES INDIVIDUELS J AI BIEN DIT INDIVIDUELS? EN FAIT PENDANT LE MATCH TU NE PEUX PLUS TOUCHER AU MARQUAGE ET LES CONSIGNES SONT LIMITES A PASSES LONGUES OU COURTES ET MOTIVATION? TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE OU PAS,

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 novembre 2002 à 21:15:44

Non ce qu´il dit et la il a arison c´est que une fois que tu lance le match tu ne peux plus donner de consignes individuels en cours de match et c´est pas cool pcq tu peux avoir envie ou de mettre du marquage indiv ou au contraire de l´enlever!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:27:39

Mais bien sur que tu peux changer tes consignes individuelles pendant le match!!!!!!!!!!!, c´est dans la meme fenetre que les changements en bas a cote de remplacements et de tactique.

telec
telec
Niveau 1
25 novembre 2002 à 21:30:19

c nul c pourtant bien pendant un match que tu es cense faire changer des choses c la base de tout si tu trouves que tel ou tel joueur adverses et trop libre sur le terrain et que tu souhaites mettre un autre joueurs au marquage dessus tu ne peux pas , si tu avais demander a un joueur avant un match d´etre tres defensif et que tu es mener au score a 5MN DE LA FIN, tu ne peux plus lui demander ensuite d´ etre offensif , je sais pas moi mais c quand meme bien ca le coaching et la tu ne peux pas alors ou est l´interet

telec
telec
Niveau 1
25 novembre 2002 à 21:46:07

reponds moi stp moi je parle de ca en mode match 3D ET PAS EN MODE TEXTE CAR LA TU PEUX

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 novembre 2002 à 21:57:18

La réponse je te l´ai donné c´est tout simplement pas possible de faire ca pdt un match d c´est vraiment dommage mais c´est comme ca!

La vidéo du moment