J´ai un big prob.Mon meilleur joueur a été suspendu par le club et je n´arrive pas à le réintégrer pour le faire jouer les matches.J´ai eu un entretien avec lui et j´ai arreté sa suspension mais ca ne marche pas. Comment faire ?
gatiendumard
Niveau 8
25 novembre 2002 à 10:54:52
Comment ça se fait k tn joueur a été suspendu par ton club? C´est koi tn club et c´est quel joueur?
azerty27
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:09:50
Pour le faire réintégrer le groupe, faut que t´ailles dans entrainement, entretien avec les joueurs et que tu cliques sur le joueur en question, et normalement, tu pourras lui dire j´annule ta suspension, ou quelque chose dans le genre. @+
gandalf42
Niveau 4
25 novembre 2002 à 17:13:20
mon club c´est l´as saint etienne et le joueur c´est mauro un mg brésilien qui est super fort. j´arrive pas à résoudre ce prob.si je le met dans l´équipe il apparait en rouge. je ne vois pas ce qu´il faut faire
gandalf42
Niveau 4
25 novembre 2002 à 17:15:54
je suis déja aller dans entrainement et entretien avec le joueur, j´ai cliqué pour lever sa suspension mais je ne peux tjrs pas le sélec pour les matches, ça na rien fait
denfu
Niveau 6
25 novembre 2002 à 18:59:57
Peut etre que ton jeu déconne.
Tang1
Niveau 8
26 novembre 2002 à 09:53:31
Décoche la case qui est dans "contrats" onglet sanction : sanction auto (ou quelque chose comme ça, puis va dans entraînement, entretien avec tes joueurs et lève la suspension.
gandalf42
Niveau 4
27 novembre 2002 à 10:53:04
merci tang1, la suspension est levée je peux sélectionner à nouveau mon joueur