CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
24 novembre 2002 à 23:37:55

Je suis en mode champion et je suis avec L´OM et je suis dans la 2ème année apres avoir terminé 2ème plus une coupe de la ligue. Je pousse un coup de gueule pour les matchs: le seul moyen d´en gagner c´est de les jouer en 3d pcq en mode resultat final le mininum que je prend c´est 8-0 et le maxi 14-0 et en mode texte c´est le meme mini mais ca monte à 20-1 alors que j´ai une note globale de 115 pour mon equipe et que des que met le match en 3d je peux gagner (maxi 5-0) et je peux aussi perdre mais je trouve que le réalisme est a chier dans les autres modes de matchs!!!!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
25 novembre 2002 à 05:49:01

c koi ta tactique, parce que je viens juste d´attaquer en mode champion, je gagne, je perds, je fait match nul, mais y a jamais plus de 5 buts dans le meme match

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 novembre 2002 à 10:51:52

Et bien avec l´OM je joue a 2 libéro et 2 défenseurs centraux ecartés au max pour que ça reste des centraux puis 2 milieux offensif écartés aussi au max ensuite 2 attaquants(1 décalé a droite et un au centre) puis 2 avant centre (un décale a gauche et un au centre) et crois moi que j´ai des actions de buts en match 3d!
Nigel Martyn
Leboeuf-Olembé
Van Buyten- Campos Ramos
Lars Ricken- Danny Murphy
JC Darcheville- Claudio Pizarro
Marc Overmars- Dennis Bergkamp

azerty27
azerty27
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:15:26

Essaie de marquer les joueurs adverses, en allant dans titulaires et dans consignes individuelles, et tu mets deux défenseurs par attaquant, comme ça, les résultats seront plus logique et tu te prendras moins de buts.
@+

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 novembre 2002 à 17:35:10

le truc c´est que je prends des buts uniquement en dehors du mode 3d sinon j´ai une bonne défense et c´est ca que je critique, seul le mode 3d peut etre realiste!

denfu
denfu
Niveau 6
25 novembre 2002 à 18:58:41

Ces modes c´est du remplissage du jeu, comme ça l´editeur peut dire qu´il y a plusieurs modes de jeu. Et ils ont mis des resultats irealistes pour que personne ne joue dans ces modes. C´est pas clair tout ça, soit ils sont cons chez ea, soit c´est un bug.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:25:04

ben, en fait, moi c le mode 3D que je trouve irrealiste, pas parce que je prends trop de buts, mais parce que ca marque presque jamais et parce que mes attaquants sont toujours sur les ailes
sinon, peut etre utilise tu la meme tactique depuis trop longtemps e l´IA a compris, d´ou de grosses branlées
je viens de commencer un champ. (niveau champion) avec une equipe espagnole de 3° div, et je me suis dit, si je laissais faire mes adjoints pour la compo et la formation. resultats, 4 matchs, 5-0, 2-0, 1-1, et 2-0, 3V 1N
le 1-1 etant contre une equipe 40 points + fort que moi, et au point de vue formation, 4 differentes avec parfois 1Dc excentre 1 ARG et 1ALD (c´etait pour mon 2-0)
donc je crois que je viens de comprendre que le but de ce jeu est vraiment ciblé sur ta carriere, ta facon de gerer une equipe et pas seulement sur les resultats

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:38:01

Franchement je pense pas que l´ordi puisse s´adapter a ma tactique car en fait elle change chaque année du fait que je n´ai pas de tactique prédéfinie mais je m´adapte en fonction des grands joueurs que j´arrive a recruter mais par contre mon avant centre reste bien au centre du fait que ce sont mes attaquants qui s´exentre et la solution pour mettre des buts différents que ceux qui viennent des ailes c´est de travailler bcp la construction et comme ca moi ils me font pas mal de une-deux dans l´axe et j´ai une grande variété de buts!

denfu
denfu
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:39:18

C´est l´ensemble du jeu qui est irealiste !