Ils sont ou?Car moi g match 3d,texte,simulatiob mais ché pas ou les tps fort
azerty27
Niveau 9
25 novembre 2002 à 16:59:55
Ouais, EA SPORTS nous ont arnaqués, même sur leur site, c´est marqué qu´on pourrait voir les temps forts de chaques matchs en 3D, mais sa y ´est pas!!!!!!!!!!!!!!!
BOSS3
Niveau 6
27 novembre 2002 à 12:36:44
ok merci. Je ne comprenais pas poukoi je trouvais pas!!