CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo a nos petits bleus

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:59:35

Je ne sais pas pour vous, mais moi cette nouvelle equipe de France m a agréablement surpris.
Si au debut les choix de Santini me laissaient sceptique (je trouvais qu il incorporait trop vite trop de jeunes, avec brechet, mexes, kapo.....) la j admet mon erreur.
Meme si par moment on a ete bouscules, on a tenu en main cette rencontre. Je tire mon chapeau a Eric Carriere pour son opportunisme et sa prestation globale!
Comme quoi on est capable de gagner meme sans Zidane...

Pour le cas Anelka je vais etre gentil : il est TROP BETE!
Il n a pas compris que les matches amicaux c etait pour passer en revue l effectif et s il n accepte pas d y participer, il n est pas pres de reintegrer l effectif national!
dire qu il a un potentiel enorme! mais quand y a pas le cerveau qui va avec....
Vala, a part ca vous avez du remarquer que je n etais pas venu depuis quelques jours, mais vous en faites pas je modere toujours ; -) meme si je participe un peu moins a cause d un manque de temps
bonne soiree tout le monde
Stef

Tang1
Tang1
Niveau 8
21 novembre 2002 à 16:28:37

->master: par rapport a ce que tu dis ; Brechet est resté trop peu de temps sur le terrain pour le juger: mais c´est un lyonnais et c´est pour ca qu´il a ete incorporé à l´équipe (Santini n´aime pas Lizarazu ! ) sinon il est vrai que des joueurs commme Carrière ou Kapo ont montré qu´ils pouvaient être très bons, Mexes est encore trop jeune et il la prouvait sur le terrain (mais c´est un super à venir )

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:36:14

mexes a joué avec petit en defense centrale et carriere en recup ! !
et il a eu peu de ballons a jouer, sinon des tetes kil a prises a chaque fois
c vrai une fois il a tardé a degager et sans une main c t but...mais j pense que c pareil que pour brechet : dur de le juger dans ces conditions
par contre pour kapo....j l ai trouvé pas terrible comme svt depuis kelke temps avec auxerre
tro individualiste...dommage
mais ca va venir avec l experience
j precise j suis supporter d auxerre
pour liza j crois qu il revient de blessure et kil a du mal a retrouver une place de titulaire au bayern....il se fait vieux

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:47:09

Franchement , je trouve que Santini est trop rester dans l´esprit "club".
Il choisi que des jeunes prometteurs ! !!!!
Les Mexes , Kapo , Cissé Pedretti n´ont pas dutout leur place en equipe de france ! !!!!
De même pour moreira , Bréchet et j´en passe.

Les Anelka , Robert et Dacourt ( enfin , quand il reviendra en forme ) ont leurs place.
Guily et Déhu peuvent beaucoup mieux que les Bleu inexperimenté.
Je ne comprend toujours pas pourquoi les 3 gardiens sont Barthez , Coupé et Landreau.
Ce devrait etre Barthez , Ramé et Létizi voir Warmuz.
Saha paurait aussi etre testé.

Alors certe , il ont gagner 3 - 0 .
Certe il sont sur 5 victoires d´affilé ! !!!!
Certe la charniere centrale Gallas - Dessailly fonctionne très bien et ont s´en félicite.
Mais si il y a un coup de malchance comme en Corée, les jeune ne seront pas rebondir!!

Bon ceci dit , aller les bleu et que les meilleurs gagnent

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 novembre 2002 à 16:55:52

l objectif c 2004.....alors si tu rajoutes 2 ans a dehu deja faut voir
ensuite laurent robert....a part frapper comme une mule j l ai jamais vu tres bon....
et devant il manque trezeguet et cissé et/ou govou dc c deja bien assez
et ils ont autant d experience du haut nivo que des anelka ou robert deja....
pedretti il etait la parce que il manquait du monde...c vrai que dacourt aurait peut etre etait mieux, mais pour jouer 2 min de ttes facons
et pour les gardiens....ok letizi aurait surement sa place mais coupet n a pas a etre viré pour mettre ramé...
enfin moi j pense que vaut mieux faire disputer ces matchs amicaux a ds jeunes joueurs qu ont justement besoin de prendre leurs marques a ce nivo
parce que apres l euro, qd y aura plus les zizou, liza, desailly, petit (pt etre thuram nan ? ) bah faudra penser a des gars qu auront 23 24 ans et qu auront 2 ans de plus ds les jambes (surement a l etranger pour la plupart)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:41:58

tang> note bien que je n ai felicite que carriere en particulier. ; -) j aurai pu en feliciter d autres (wiltord notamment) mais je ne l ai pas fait, car la plupart sont des nouveaux et on ne juge pas sur un seul match ou 2/3 matches.
Brechet c est vrai, n est pas reste assez longtemps pour qu on puisse le juger. Quand aux autres jeunes, kapo je ne l ai pas trouve si mauvais que ca(cf jacklolo).
pour les gardiens je pense aussi que letizi a sa place en equipe de france vu ce qu il fait depuis quelques temps avec le psg, plus que rame. Mais ce qui l a grille, c est son match face a la Russie . ou il se met un but lui meme, et puis il commence a ne plus etre tout jeune, il y a landreau qui merite sa place, et qui a la jeunesse et l experience.
Par contre je ne suis pas tout a fait d accord avec bigboss. Mexes a sa place en equipe de france, au meme titre que dacourt et cisse, mais robert et dehu commencent a se faire vieux, anelka n est pas encore sorti de sa crise d adolescence

maintenant, il faudra voir ce que les petits jeunes donnent en competition.

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:59:32

à mon avis Santini prépare 2006, et pas 2004, car il fait venir beaucoup de très jeunes, pour ne pas les lancer dans le gran bin à la coupe du monde
je pense qu´il n´attend pas vraiment qqchose de 2004 si ce n´é une bonne figuration, si il prend des aussi jeunes sans incorporer dacour, liza... c´est pour 2006
Mais il faut arreter de critiquer ou alors si il gagne dans 2 ans ne dessendez pas dans la rue en criant Santini es le plus fort, on les champion...
je trouve un peu facil de dire que est nul, et entre nous je pense et j´éspère pas ê le seul que Lemerre à bien mal au cul, après l´euro tt le monde disait que c´était un bon et maintenant c le pir des con. tant mieu pour lui si il s´est barré avec le pactole, j´aurai fé la mê chose
Allez les bleus

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:53:27

Vos raisonnement sont peut etre justes mais une equipe nationnal doit se formé des meilleurs element et non des + prometteurs.
De + , si on suis votre logique , pourquoi ne pas profiter des "vieux" tant qui sont au meilleur niveau ? ????????
Je voulais dire aussi que Anelka a fait preuve de classe et a fait voir qu´il meriter mieuw que sa place de bouche trou.
Son coup de gueule a surement fait réfléchir Santini ! !!!!!!!!
Il a raison de faire ca car s´est le 3° meilleur attaquant francais!!!!!!
Il merite ca place , elle doit etre a lui mais on ne lui donne pas ca chance .

Alors moi je dis bravo Anelka et lui au moin , c´est pas un "leche-cul" comme certain que je ne siterai pas dont le nom commence par un D et fini par un Y

jackolo
jackolo
Niveau 9
22 novembre 2002 à 16:00:35

c vrai ca bravo nico de refuser le maillot national
mes felicitations tu as bien raison
t pas un remplacant oi t attaquant titulaire...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:31:14

Alors pour Anelka je ne suis pas DU TOUT d accord!
Santini l a convoque a un match amical, il ne lui a pas promis une place de titulaire ni une place de remplacant! il ne l a pas non plus ecarte du groupe!
Santini l a appele pour voir ce qu il pourrait donner avec un groupe partiqment entierement refondu et voir comment il s adapterait avec les autres
Mais Anelka ce gros pretentieux veut etre assure d une place de titulaire sans meme faire des tests.
vous avez deja vu un joueur integrer une equipe sans meme s entrainer avec ses coequipiers? c est exactement pareil.
c est pas etre temeraire ca, c est de la stupidite!
L equipe de france, ca m etonnerait qu il y retourne, et c est pas plus mal!
il etait titulaire indiscutable au PSG et on a vu ce que ca a donne (combien? 8 buts en championnat au total?), il s engueule avec le coach et les coequipiers et il fout la merde dans le groupe quand il daigne s entrainer
Anelka c est pas un cerveau qu il a dans le crane, c est du fromage blanc!
alors bye Anelka et bienvenue Moreira!

La vidéo du moment