à envoyer par sms...
J´ai demandé à Dieu 1 fleur, il m´a envoyé un jardin, je lui ai demandé 1 lac il m´a envoyé 1 océan, je lui ai demandé un trou du c, il m´a envoyé ton n°
Et une petite...
C´est un mec obèse qui voit une annonce dans un journal, comment perdre 10 ou 20 ou 50Kg en une heure... Le mec prend l´adresse et va voir...
Il arrrive devant le bâtiment, ouvre la porte et rentre, et tout ce qu´il voit c´est une balance, 3 portes et une secrétaire. La secrétaire lui dit: -Pour les 10Kg c´est la porte n°1, les 20 la n°2 et les 50 la n°3.. Le mec dit bon je commence par la une... Il rentre, pièce noir, la porte se ferme, se verrouille, la lumière s´allume et en fait il se trouve dans une chambre avec une super plante qui lui dit, si tu me chope, tu me sautes.. Le mec devient fou, il deplace les meubles, le lit, au bout de 30min chope la bonne femme et c parti... Il sort, se pèse et 10kg de moin.. il se dit autant continuer.. porte n°2, même scénario, mais cette fois ci la femme et un peu plus sportive et il met plus de temps à la choper... Il sort, ravi il a déjà perdu 30kg.. Il se dit allez la 3 et après je serais bien... Il rentre, pièce noir comme d´hab.. la porte se ferme... la lumière s´allume, il regarde autour de lui, pas de meuble, la pièce est vide... et d´un coup il voit en plein milieu un immense black monstre balaise avec une queue hors norme qui lui dit: si je te chope, je t´enc....