CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues pour détendre l'atmosphère !!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:49:57

les "ta mere" c est pas drole, ca ne l a jamais ete.

lyon58
lyon58
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:50:38

ok tu veux quoi comme genre de blagues

lyon58
lyon58
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:52:00

celle la ca va:

Ce qu´il y a de bien avec la maladie d´Aizeymer, c´est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux

Qu´est-ce qu´un sourd atteint de la maladie d´Alzeimer ? Un bègue .

Quel est le prenon d´alsaymer? C´est comme cela que ça commence

Quels sont les 3 avantages de la maladie d´Alzheimer?
- on peut, durant toute l´année, chercher les oeufs de Pâques que l´on a cachés;
- on se fait de nouveaux amis chaque jour;
- on peut, durant toute l´année, chercher les oeufs de Pâques que l´on a cachés.!!!

Un medecin se tourne vers son patient et lui annonce : Une bonne et une mauvais nouverlle a vous annoncer : La mauvaise , c´est que vous avez le sida . . alors lá, lhomme despere se lamente pendant 5 bonnes minutes, puis se resaisit comme il le peut et demande la bonne nouvelle . Alors lá, le medecin lui repond : "vous avez la maladie d´alzeimer, et donc vous allez rapidement OUBLIER que vous avez le SIDA

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:52:08

celles que tu veux poster.
pour les "ta mere" je n ai donne que mon avis perso, peut etre que certains aiment
bon allez bon app´ tout le monde, moi je vais me faire une dinde au whisky : O)

lyon58
lyon58
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:59:51

C´est Robert Hue, Philippe de Villier et Bill Gates qui sont aspirés par un nuage. Le bon Dieu leur apparaît et leur dit : "Je vous ai choisi pour annoncer à la terre que j´en avait marre et que demain ce sera la fin du monde" De retour sur terre : Robert Hue convoque son équipe et leur annonce deux mauvaises nouvelles : - Dieu existe et demain c´est la fin du monde Philippe de Villier convoque son équipe et leur annonce une bonne et une mauvaise nouvelle : - Dieu existe et demain c´est la fin du monde Bill Gates convoque son équipe et leur annonce deux bonnes nouvelles : - Dieu me considère comme le personnage le plus important de la terre et vous pouvez arrêter de corriger les Bugs de Windows 98.

Bill Gates decede malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l´accueille embarrassé et lui dit "Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t´es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis." Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: la il voit des gens heureux paisibles, honnetes, solidaires dans des paysages fabuleux. En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes a demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir St Pierre et lui explique qu´il prefere malgré tout aller en enfer. Une fois aux portes de l´enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l´invite a entrer. Mais la, oh stupeur, bill decouvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde... Bill etonné demande a lucifer"mais ca ne ressemble pas a ce que j´ai vu tout a l´heure!" et le diable lui repond"oui je sais mais tu connais le probleme avec les demos!!!!!"

Quelles sont les trois plus grandes catastrophes du XXe siècle ? - Hiroshima, 45 - Tchernobyl, 86 - Windows, 95

Quel est le seul produit de Bill Gates arrivé à la date prévue? - Sa fille. - Et pourquoi ? - Parce qu´il l´a faite sous-traiter...

Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice. Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ? L´un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L´autre est un film.

Combien de techniciens de chez Microsoft ça prend pour changer une ampoule électrique? -3. Deux pour tenir l´échelle et un pour visser l´ampoule dans le robinet.

Combien de Vice-présidents de chez Microsoft ça prend pour changer une ampoule électrique? -8. un pour changer l´ampoule, et 7 pour être sûr que Microsoft empoche bien $2.00 pour toute ampoule changée à travers le monde.

Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce: - Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie ´MicroSoft´!

Bill Gates va au paradis (déjà rien que ça, c´est un non sens) donc Billou va au Paradis et dieu lui dit : - Tu as bien oeuvré mon fils, vient t´asseoir à ma droite. Bill répond : - Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu´est-ce que vous faites assis à ma place ?

Tang1
Tang1
Niveau 8
29 novembre 2002 à 13:55:34

lion 58 : arrête de recopier tout ce que tu comprend sur le net. on est assez grand pour aller tout seul sur : "je me marre , ctropcon etc..

lyon58
lyon58
Niveau 7
29 novembre 2002 à 13:59:30

parce que tu crois qu´il ya que moi qui fait ca et tu vois pas ce qui font des romans de 3 pages tu crois que c´est pas recopier aussi non mais!

azerty27
azerty27
Niveau 9
29 novembre 2002 à 17:01:48

-Papa, ça s´écrit comment clytoris????
-T´aurais du me le demander hier soir, je l´avais sur le bout de la langue!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:09:37

en l occurrence ca s ecrit avec un i
; O)
mais pas mal du tout...elle est bonne : O)

la blague precedente je la supprime car un peu raciste quand meme. evitons de telles blagues svp.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:25:08

Eh mais vous oeuvrez 24H sur 24H ou quoi?????

Eh MaStErGrAhAm tang1 et lyon58 vous aller pas à l´ecole ou quoi Aujourhui?????

Les message sont à 9H , 11H , 3H , 5H . ...
Comment vous avez fait.
En tout cas , ont va pas s´en pleindre parce que moi j´me régale avec vos blagues.
Vous etes les bibles de la blague , felicitation.

Par contre , vous trouve très severe avec Lyon58.
De + , vous etes 2 contre lui ! !!!

P.S:MaStErGrAhAm , t´a internet illimité?????

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:29:21

bigboss> je travaille sur internet, donc pas cours et je surfe au boulot, ca fait partie de mon taff de surfer
sinon pour ce qui est de l internet illimite... on peut dire ca : O)
en plus j ai une connection de fou : la Boucle Locale Radio. (2Meg/sec de bande passante)
. ..
Le panard : O)

Pour ce qui est de Lyon58 le probleme est regle. et je n etais pas contre lui.

bartauldi
bartauldi
Niveau 2
29 novembre 2002 à 19:07:25

alor c pendan la 1ere guerre ds les tranchés entre francés et boches y a plins de monde de tuer et o bout d un moment y a moins de soldats et y a plus de victimes alor les francés se disent "on est con tt les allds s apellent Hans alor on va les apeler et leur tirer dessus"
et c c qui se passe il les degome en faisant:"Hans?
-Ja?
Bang ils meurent"
et ca continu jusqu a ce que les allds se disent ms on est bete tt les francés s apellent jean(ou otre) on va les apeller et les buter
alors ils font:
"Jean?
-c toi Hans?
-Ja?
Bang"

sinon je vous diré juste ma filosofie de la vi:il ne fo pas reporter o lendemin c qu on pt reporter o surlendemin

"je boi pour oublier mais g telemen bu que g oublier ce que je devé oublier"

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:55:40

Tu doit t´eclater Master , c´est koi comme taff ton truc ? ??

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:11:57

ma principale activite : animateur internet (80% de mon temps environ). ensuite je cree des sites, maintenance informatique et hardware, formations et animations.
bref je touche a tout : O)
vala

Tang1
Tang1
Niveau 8
03 décembre 2002 à 09:59:05

quant à moi, ca fait un moment que je n´use plus mes culottes sur le banc des écoles. je bosse (sur micro) dans les stats, avec internet comme compagnon ; D

ethan62
ethan62
Niveau 8
03 décembre 2002 à 10:09:06

comment appelle-t-on le bout de gras autour du clitoris????...................la femme!!!!j´espere qu´il n´y en a pas dans les parages!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:12:38

ethan> lol t inkiete, s il y en a elles doivent pas etre trop nombreuses ; -)

allez un petit "poeme" :

"Un papillon, pres d une pie, passa
Mais la pie ne le happa pas.
moralite : Ah! le bel appat que la pie n´happa pas"

- Victor Hugo -

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:13:45

tang> trankil aussi ca comme taff. moi vais peut etre partir sur paris, en infographie. On m a fait une proposition mais j hesite. : -/

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
03 décembre 2002 à 10:47:14

Pipe du matin repos du vagin,
sodomie du soir repos de la machoir

Tang1
Tang1
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:16:01

->Master: j´étais sur paris avant (j´y suis même né), mais un jour j´ai eu l´opportunité d´aller en province et je ne le regrette pas ! !