slut, g unprob. tout con: g mis des joueurs dans l´equipe 2 et j´arrive pas a les remettre dans la 1 (l´option pour les faire revenir est grisé donc inutilisable) si kkun a une soluce c cool
gatiendumard
Niveau 8
14 novembre 2002 à 00:09:16
normalement tu vas dans la rubrique contrat et la t´as la liste de tous les joueurs tu fais clic droit sur le joueur que tu veux et tu appuie sur passer en equipe 1
jackolo
Niveau 9
14 novembre 2002 à 08:08:02
d ailleurs c quoi l interet d envoyer les joueurs en ekipe2 ? ? elle joue des fois cette ekipe ? parce que g jamais 11 joueurs en ekipe 2 alors j comprend po...ou alors ils ont un entrainement specifique, y compris pdt les matchs de la 1 ?
mastergraham
Niveau 10
14 novembre 2002 à 08:37:39
si tu as ne equipe entiere en equipe b, elle joue les championnats amateurs. met y tes jeunes talents
jackolo
Niveau 9
14 novembre 2002 à 08:59:15
et c reellement interesant ? j veux dire ca fatigue pas plus qu autre chose ? et les jeunes vo pas mieux les laisser au centre de formation jusque 18ans avant de leur offrir un contrat ? et puis ca rapporte des sous les matchs amateurs : ) ? ? (c mon coté auxerrois qui parle la) : )))
gatiendumard
Niveau 8
14 novembre 2002 à 11:57:06
moi je propose souvent plutot des contrats amateurs a mes jeunes et je vois ce que ca donne pcq si tu donne un contrat pro et que ca foire ils sont chiants a revendre