salut, a chaque saison, j´ai droit aux resultats du foot en salle, mais komment on fait pour s´inscrire a ce tournoi ? ?? a+ spy
allo
Seules les équipes allemandes peuvent faire du foot en salle.
C´est bizarre mais c´est comme ça.
fabi2001