Je suis avec Monaco et apres une demi-saison jai deja presque plus dargent (< millions) je voudrais savoir les bons trucss pour se faire de largent PS : a Monaco ya personne dans le stade (pas de fric pour la vente de billets) et pas bcp de supporters (pas de fric en produit derive) Je voudrais aussi savoir comment faire venir plus de supporters (< 10000 en moy chez moi ! != merci
lotto3
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:23:40
moi non plus je narive pas a gagner de largent je perd je perd mais je gagne rienpourtant mon stade est plein mais pour les abbonements en debut de saissonje nai que 4000supportairs qui en achete un.qui a des bon truc???,
Vodk
Niveau 4
11 novembre 2002 à 19:25:11
prvoir de l´argent , il fo attendre la 2eme saison , tu pourra alor coter ton club en bourse pr avoir des supporter, tu pe deja baisser le prix des billets, et fo te faire aimer de t suporters