salut, je voudrais savoir vous etes a quelle niveau en temps que manager(moi je suis au nivau 7 apres deux saisons avec le psg).
ps:si quelqu´un pouvait me repondre sur le suj des creation de division ca m´arrangerer, merci
le_roi_merlin
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:46:06
niveau 10 avec le PSG et 9 saisons . .. 8x la ligue des champions 8x la coupe intercontinentale 9x la coupe de France 9x la coupe de la Ligue 9x le trophée des champions . ..
le_roi_merlin
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:48:06
pour ce qui concerne les créations de divisions, je n´en ai pas créé mais je sais qu´il faut le faire avant de commencer une partie tout comme n´importe quel changement que tu effectueras avec l´éditeur. La soluce serait d´avoir un éditeur de sauvegarde mais il n´y en a aps . .. Voila j´espère que ça répond à ta question
Frood
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:29:35
Salut puisque vous avez un bon niveau de manager vous pouvez me dir comment fair augmenter le degagement du gardien!!! SVP
jahba
Niveau 2
15 novembre 2002 à 14:18:09
Frood
il te faut aller sur la fiche ton gardien , choisir sport et aller en bas de sa photo et lui designer degagement comme entrainement
moi je suis niveau 8 3x champion d´italie 3x ligue des champions equipe niveau 132 Equipe : Lazio