niveau 9 en 8 ans c clair que c bien, moi je suis niveau 8 en 12 ans
Apparemment plus tu es haut niveau, plus c tendu d´etre embaucher ds une grde equipe, g quitté le real madrid en 2010 si je me souvient bien, la chuis en 2014 au barca, car je suis resté 3 mois au chomage apres ne pas avoir resigné au real (je voulais partir en italie) mais que des clubs espagnols voulaient de moi . .. donc la je suis au barca mais j´apprend l´italien, chuis niveau 9 en italien et niveau 13 en espagnol . ..
Tiens une petite astuce : je me suis payé en 2012 un jeune de 19 ans nivo 15 (MO), g du lui lacher un contrat de ouf pour le faire venir (arsenal le voulais aussi donc discussion chaude lol) bref contrat : 5,8 M€ comme paye, 45 M€ laché a l´inter pour le transfert, clause du joueur le mieux payé, garanti de titularisation et tout le toutime . ..
1 ans apres, je lui ai fait signé un autre contrat, toutes les clauses ont sauté, et une paye de 4 M€ . ..
Résumé : qd vous voulé un joueur, donné un contrat de fou, puis qq mois apres vous pôuvez lui faire signé un contrat merdique, pas cher, presque injurieuse lol, et ben il signe qd meme ; ))
Ca fait faire bcp d´economie du coup : -)