salut a tous, quelqu´un peut-il me rappeler comment on fait pour crer des nouvelles divisions.
REPONDER VITE MERCI.
titeuf007eddy
Niveau 2
10 novembre 2002 à 14:35:00
YA QUELQU´UN
titeuf007eddy
Niveau 2
11 novembre 2002 à 14:31:31
reponder svp
paradyses
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:24:54
dans editor tu vas dans le pays souaiter /dans pays championnat coupe/Système de championnat tu met et il y a plusieurs système de championnat tu en choisit un et voila. pour mettre tu vas sur dans des sites