Salut tout le monde, j´ai pas encore acheté lfp2003, mais je commence à y songer mais avant j´ai deux petites questions à poser à de connaisseurs...
1)Tout d´abord, pour les transferts comment cela se passe le système de négociation parce que je détestait le système de l´entraineur qui faisait tout échouer tout simplement parce que l´on tentait de demander 3 euros en plus (et parès on se retrouvait avec un super joueur que plus personne ne voulait acheter). J´espère que dans lfp il y a de vrai négociation avec des offres, contre offres, etc.
2) j´avais joué au premier lnf (qui m´avait d´ailleurs très énervé parce que mes meilleurs joueurs avaient trop souvent tendance à avoir une blessure grave qui les obligeait à arrêter leur carrière, la rage!!!) mais le système du challenge à relever (du genre on vous donne x millions de budget et dans trois ans il faut impérativement que vous ayez gagné telle compétition et que votre budget soit
2 fois x!!!) me prennait la tête et n´était pas du tout réaliste. Est-ce que cela fonctionne toujours comme cela?
Question subsidiaire, j´ai vu qu´il y avait un problème avec les compétitions européennes. C´est juste une différence de nom ou alors, dans le jeu les compets n´ont rien à voir avec les réalités???