CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts

franchil
franchil
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:09:38

Salut tout le monde, j´ai pas encore acheté lfp2003, mais je commence à y songer mais avant j´ai deux petites questions à poser à de connaisseurs...

1)Tout d´abord, pour les transferts comment cela se passe le système de négociation parce que je détestait le système de l´entraineur qui faisait tout échouer tout simplement parce que l´on tentait de demander 3 euros en plus (et parès on se retrouvait avec un super joueur que plus personne ne voulait acheter). J´espère que dans lfp il y a de vrai négociation avec des offres, contre offres, etc.

2) j´avais joué au premier lnf (qui m´avait d´ailleurs très énervé parce que mes meilleurs joueurs avaient trop souvent tendance à avoir une blessure grave qui les obligeait à arrêter leur carrière, la rage!!!) mais le système du challenge à relever (du genre on vous donne x millions de budget et dans trois ans il faut impérativement que vous ayez gagné telle compétition et que votre budget soit
2 fois x!!!) me prennait la tête et n´était pas du tout réaliste. Est-ce que cela fonctionne toujours comme cela?

Question subsidiaire, j´ai vu qu´il y avait un problème avec les compétitions européennes. C´est juste une différence de nom ou alors, dans le jeu les compets n´ont rien à voir avec les réalités???

franchil
franchil
Niveau 5
09 novembre 2002 à 09:29:16

éh si mes questions vous font chier vous pourriez au moins me le dire...
Bon allez soyez cool, répondez-moi, que j´achète pas un jeu qui va m´énerver, sinon je préfère attendre cm4...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
09 novembre 2002 à 10:46:22

Salut franchil
Moi aussi ca m´enerve , personne ne répond dans ce putain de forum.
Les transfert , ca me fait chier , j´y arrive pas .
Y a pas d´objectifs et les blessure sont réaliste.

Quand tu fait joer un joueur trop souvent et qu´il a un mauvais phisique , il se blesse + rapidement.
A+

Roms94
Roms94
Niveau 6
09 novembre 2002 à 16:01:42

1) pour les transfert il y a 1 systeme d offre et de contre offre qui te permet de bien faire baisser les prixmais tu ne peux pas toujours et si le club metsfin aux negotiatins il faut attendre avant de pouvoir refaire des offres. en fait 1 transfert peu durer assez longtemps.

2) pour les blessures je n ai pour l instant aucun jpoueur qui n a arrete sa carriere pour cause de blessure mais 1 joueur qui reviens de blessure mais longtemps a retrouver 1 bon niveau de physique. pour les objectifs du club ce n est pas toi qui les choisis dc pas toi qui choisi ton budget

les ompets sont pareille que ds la realiter

franchil
franchil
Niveau 5
10 novembre 2002 à 10:57:35

c´est sympa de m´avoir répondu les gars. Je pense que finalement je ne vais pas tarder à acheter ce jeu (dès que j´en aurais fini avec medieval total war). Par contre, pour les transferts c´est donc un système proche de la réalité (en tout cas plus réaliste et moins frustrant que pour l´entraineur)?

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
10 novembre 2002 à 11:15:34

vi c + realiste et desfois pour concretiser un echange tu rencontre le manager adverse et ta un decompte de 30 sec et au bout de ce temps le rod doit etre a un certain endroit sinon tu ne concretises po l´echange

brasm
brasm
Niveau 7
10 novembre 2002 à 13:29:46

pour les objectifs ils dependent du club et ils constitues 3sous objectifs pour 3 annees
par exemple avec nice tu dois finir 16eme puis l´annee suivante 13eme puis celle qui suit 11eme

ce qui est bien c que l´on peut gerer nos propre contrat

La vidéo du moment