CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière pourri ... GRrR

Kabba
Kabba
Niveau 4
08 novembre 2002 à 18:03:14

Bon alors la fo arreter . .. appeler ca mode carrière c vraiment abuser : (

Bon j´explique : j´ai passé 7 ans au Real Madrid, 6 vict en champ, 2 coupe des champions (+2 fois finalistes), 3 supercoupes d´europe, 3 championnats du monde des clubs (vi car qd je suis arrivé au real ils etaient deja qualifié pour le mond des clubs et pour supercoupe d´europe) Donc en gros un palmarès tranquillou . ..

J´ai commencé la partie avec tout les championnat, je précise, pour dire que g décider de changer de club en ne prolongant pas mon contrat, je voulais partir a l´etranger et le president refusais la clause de depart si offre de l´etranger . ..

Donc la chuis au chomage pour attendre qu´un club etranger me demande . .. et la surprise, que des clubs espagnol me veulent (meme le barca en passant lol, les grds amis du real) et Pas un CLUB ETRANGER . ... GRRrrrrrr

Pourtt je le repete, je n´ai pas accès qu´au champ espagnol . .. c une carrière ca? etre obligé de rester au pays de depart ? ?? pis si c´etait une question de langue ben y aurait des clubs francais qd meme, non ? ? (francais : maternel, espagnol : 13)

Non sans dec c une merde le mode carriere, et pour moi c tout l´interet du jeu qui part en poussière . .. tain vivement CM4, me rappelle qu´a CM3 on pouvait envoyer sa candidature ds les clubs etrangers . .. chuis dégouté completement la . ...

Bye, je part vomir

Kabba
Kabba
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:05:16

de retour (apres avoir vomi)

Dites vs avez deja eu le meme prb ou pour vous ca marche le fait de changer de club et de pays ?
Ou alors vs avez jamais ete loin ds votre carriere ?

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:58:40

moi je dirait que certaine personne s´avent bien se vanté en faisant croire qui y a un probléme ou un bug mais bon chacun fait se qu´il veut mais je tient a quand meme prevenir y a des gens qui le savent pas ca!!!
mais bon t sur que ta mis carrier ou club fixe allé je te laisse réfléchir.

Kabba
Kabba
Niveau 4
08 novembre 2002 à 21:08:27

lol fo apprendre a lire petit homme :

"Donc la chuis au chomage pour attendre qu´un club etranger me demande . . . et la surprise, que des clubs espagnol me veulent (meme le barca en passant lol, les grds amis du real) et Pas un CLUB ETRANGER . . .. GRRrrrrrr "

Donc si j´etais en club fixe j´aurai aucun choix, j´ai aussi précisé que je n´avais pas pris que le champ. espagnol :

"J´ai commencé la partie avec tout les championnats, je précise, [...]"

Donc lis le msg avant de critiquer et de dire n´importe koi . ..

----------------------------------------------

"moi je dirait que certaine personne s´avent bien se vanté en faisant croire qui y a un probléme ou un bug mais bon chacun fait se qu´il veut "

-->Me vanter qu´il y ai un bug ? ? alors la je comprend pas lol, je capte pas où est la vantardise : p

Bref, je voulais juste savoir si des gens sont ds le meme cas que moi, et si apres 6 mois de chomage un club etrangé daigne enfin pointé le bout de son nez (un bon, car le seul que g eu a force de refuser les clubs espagnols, c´etait Laval (club en L2 en 2009) )

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 21:36:25

éfféctivement c bien se que je disait mais bon tu dit que je c pas lir mais bon la encore tu dit que aucun club étrangé (ho excuse moi j´avais pas vu laval )ne ta contacté mais voila
se n´est pas le cas donc se que g dit plus haut et juste et quand tu dit se vanté hum hum...
comme tu la dit y en alors n´ete vous jamais allé aussi loin lololol
et je parle meme pas de toute les coupes que tu a gagné et championat ect.....
mais bon ca se vois qui y en a un qui écrit sans réfléchir enfin présque(je suis gentil la quand je dit ca et encore!)bon allé ta résolut ton probléme tt seul tu vois bien que y a un club étrangé qui veuilent bien de toi.

tu dit que je suis un petit homme
ben ca se vois que tu péte plus haut et que ta rien dans la tête.a pars je le redit te vanté.

Kabba
Kabba
Niveau 4
08 novembre 2002 à 22:17:53

Bon j´ai du mal a comprendre ce que tu ecrit . .. mais bon passons lol

ok j´avais pas compris qd tu parlais de ce vanter . .. pour le palmarès prend une grosse equipe et tu verras le palmarès monte avec, je dis pas que je suis une bete a ce jeu, loin de la, d´ailleurs certains doivent en avoir un meilleur . ..
serieux je m´en tappe de gagné ou pas, pis d´abord je joue pas au niveau maxi de difficulté car j´arrive pas a gerer la motiv et le physique a haut niveau lol . .. enfin bref.

Je donnais le palmarès juste pour dire que j´esperai qu´il y ai un grand club qui voudrait me recruter, et c ca qui fait chier, qd je commence une carriere c pour aller ds d´autres clubs de tps en tps, et surtout changé de pays.

Pour ce qui est de laval : j´ai eu l´offre qu´apres avoir envoyer le 1er post, et puis de toute facon en mode club fixe on peut pas changer du tout de club, donc si je dis avoir eu des offres d´autres clubs espagnols tu etais censé comprendre que j´etais pas en fixe.

Qd j´ai dis "petit homme", c parce que j´aime pas qu´on m´agresse sans raisons, je critiquais personne sauf le jeu sur le coup de la colere, alors que toi apparemment t´as passé une sale journée et t´as rien d´autre a faire que d´aller sur le forum pour prendre les gens pour des imbéciles : "mais bon t sur que ta mis carrier ou club fixe allé je te laisse réfléchir." (et la c moi qui prends les gens de haut ? ?)

Bon j´arrete la car ca me prends un peu la tete : p
de toute facon je sais deja que, dans mon post, tu comprendras juste ce que t´as envie de comprendre, t borné et tetu toi ; -)

Mais j´ai juste une question, est-ce que qq1 a deja été recruté par un grand club européen ?

P.S. je ne repondrai plus aux attaques risibles de certains, et j´espere que je n´ai pas semblé etre "vantard" a tout le monde, g des defauts mais chuis pas vantard . .. (je serais un joueur de foot gagnant des millions d´euros je le serai ptet mais se vanté d´avoir gagné des coupes ds un jeu video avec la plus grosse equipe du monde, c bof qd meme loool)

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 23:11:00

ta raison tu la compris toi même ta du mal a comprendre.
l´affaire et close.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:09:16

Moi j´ai le même problème je n´ai eu aucune offre alors que le club avait accepter offre de l´étranger.
Mais rien.
Alors je me suis mis au chômage et là je ne reçois que des offres de club français alors que j´ai gagné la ligue des champions 8x et la coupe intercontinantale 7x
Et le championnat français 9x
Alors je ne comprends pas non plus . ..

freire33
freire33
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:50:12

bizzare jé rien gagné avec le real et je suis parti à Lille