Bon j´ai du mal a comprendre ce que tu ecrit . .. mais bon passons lol
ok j´avais pas compris qd tu parlais de ce vanter . .. pour le palmarès prend une grosse equipe et tu verras le palmarès monte avec, je dis pas que je suis une bete a ce jeu, loin de la, d´ailleurs certains doivent en avoir un meilleur . ..
serieux je m´en tappe de gagné ou pas, pis d´abord je joue pas au niveau maxi de difficulté car j´arrive pas a gerer la motiv et le physique a haut niveau lol . .. enfin bref.
Je donnais le palmarès juste pour dire que j´esperai qu´il y ai un grand club qui voudrait me recruter, et c ca qui fait chier, qd je commence une carriere c pour aller ds d´autres clubs de tps en tps, et surtout changé de pays.
Pour ce qui est de laval : j´ai eu l´offre qu´apres avoir envoyer le 1er post, et puis de toute facon en mode club fixe on peut pas changer du tout de club, donc si je dis avoir eu des offres d´autres clubs espagnols tu etais censé comprendre que j´etais pas en fixe.
Qd j´ai dis "petit homme", c parce que j´aime pas qu´on m´agresse sans raisons, je critiquais personne sauf le jeu sur le coup de la colere, alors que toi apparemment t´as passé une sale journée et t´as rien d´autre a faire que d´aller sur le forum pour prendre les gens pour des imbéciles : "mais bon t sur que ta mis carrier ou club fixe allé je te laisse réfléchir." (et la c moi qui prends les gens de haut ? ?)
Bon j´arrete la car ca me prends un peu la tete : p
de toute facon je sais deja que, dans mon post, tu comprendras juste ce que t´as envie de comprendre, t borné et tetu toi ; -)
Mais j´ai juste une question, est-ce que qq1 a deja été recruté par un grand club européen ?
P.S. je ne repondrai plus aux attaques risibles de certains, et j´espere que je n´ai pas semblé etre "vantard" a tout le monde, g des defauts mais chuis pas vantard . .. (je serais un joueur de foot gagnant des millions d´euros je le serai ptet mais se vanté d´avoir gagné des coupes ds un jeu video avec la plus grosse equipe du monde, c bof qd meme loool)