CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre chmildblik 300

chmild100
chmild100
Niveau 4
04 novembre 2002 à 23:46:52

et ne parlons pas des buteurs francais la seule fois ou 1 joueurs a marque 13 buts en coupe du mond c´etait en 1958 c longtemps ca mainteannt c 1 ou 2

chmild100
chmild100
Niveau 4
04 novembre 2002 à 23:50:29

regardez le groupe de la france pour l´euro 2004 israel slovenie malte et chypre ouuuuouuuouuu

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:52:49

c´est peut etre un groupe de merde mais tant qu´on gagne, il est ou le pb????????

greglabete
greglabete
Niveau 7
05 novembre 2002 à 00:19:08

ben le probleme c´est que vous vous croyez bons . .... Mais bon moi avec l´equipe du cartier j´arrive a battre chypre ou malte , qui sont derriere les bahamas au classemnt de la fifa . ..
Je ne demande qu´a voir , Je veux voir la france jouer un match contre un equipe valable , un match ou aucun des deux equipe ne doit la victoire a la chance , je pense que la france a une bonne equipe , une quipe comme il y en a plein d´autres en europe , en ´98 ils ont gagné avec la chance en 2002 , la ils ne l´ont plus et ca va plus : -) Tu suis sur que tu ne me contre dira pas .
La france a fait un contre performance a la CdM2002, je n´attend qu´a voirun match valable ,

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:32:28

Greglabete
C toi tout aleur ki disait kant on c pas on se tait.
Ta guele.
Tu sort ton vieu club de 21ans d´age.
En france y en a plein des ekipes kome sa.
Le plus belle exemple:Nantes,Auxerre.Canne.Je me repete mé l´ekipe de -21ans de la france elle dechire tout avec d cissé et mexes(je redis les memes mé j´en é pas d´autres en tete car c mé 2 jeunes preferés)
L´ekipe de france a un put1 de futur.Toi y a rien ché t vieux belges.T´as ki kome grand joueur.
Wilmots le vieu joueur ki a joué a bordeaux(club ki n´est meme pas le plus grand de france...)
Donc ton meilleur belge il a joué en eikpe du championnat de france ki vise les 5/6emes places.Imagine ke le championnat de france ne compte meme pas les stars francaises.Donc ton wilmots a 20millions tu te le garde pour chauffer les bancs.

P.S:Plz chmidt tais toi.
Autant Gregrabete essaie (tant bien ke mal) a avancé des arguement autant toi tu dis ke de la merde so plz shut up

greglabete
greglabete
Niveau 7
05 novembre 2002 à 00:40:40

Ben tu parles de nantes la , je suis désolé mais apart le gardien et vahirua , jvois pas grand chose , auxerre ya que cissé a mes yeux , fadiga (belge lui non ? ???) ya rien non plus vous ne m´en voudrez pas mais je n´aime pas le championnat francais . .. On aime ou on n´aime pas , c´est comme ca . .. A ton info va voir en belgique , genk , le lierse (retiens les eux ) , beveren , gba ils joue avec des jeunesJe les dit l´argent ne fait pas tout . . Quand on n´a pas de milliards on forme et on donne la chance au jeunes . .. , et je crois que c´est logique que la france ait plus de joueurs , puisqu´il y a plus d´affiliés. Moi je vous dit , le foot belge est en progression , le foot francais ( la je parle du championnat stagne) il ya a 4 ans ils etaient avec 4 clubs francais a la 2iem de la champions league . Maintenant ils peinet pour etre qualifié pour l´europe comparrez pas au belge et la je vais utiliser ton terme , nous on a pas l´argent mais on est la quans meme

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:58:45

a auxerre y a aussi mexes,fadiga il est senegalais mais c pas grave,ensuite y ajaures,boomsong agboh faye tainio kapo
kasiment tte l´ekipe titulaire jeune
bon pas tous 21 ans.certains un pe plus
http://www.aja.fr/index.htm
enfin t´inkiete jpeut te dire ke l´ekipe de france revient et k´elle va faire mal kan elle aura repris le rythme.
++

lasticot6
lasticot6
Niveau 9
05 novembre 2002 à 08:14:46

greglabete___vas voir l´equipe de fance espoire et tu rajoute mexes,kapo,cisse,cheyrou(les 2),boumsong....
et la tu trouve esl meilleur jeune joueur d´europe

greglabete
greglabete
Niveau 7
05 novembre 2002 à 11:07:17

Fadiga est aussi belge que zidane francais si tu veux savoir , va voir sur sa fiche il est belge , mais a la double nationalité

chmild100
chmild100
Niveau 4
05 novembre 2002 à 11:59:11

desole mais tant qu on parle du championnat francais je le troive pas tres releveemoi c plutot un championnat au dessus de celui du belge mais faut dire en france y a 60 000 000 dhabitants en belgi que que 10 000 000 donc c normal....

Govou14
Govou14
Niveau 8
05 novembre 2002 à 17:10:58

Vous savez ce qu´a dit l´entraineur du RC Genk au sujet de la Champion´s League?

Il a dit "Je crois que la champion´s League est plus difficile que le championnat belge!"

Nooooonn
Sans blagues hummm je suis pas sur moi m´enfin si il le dit...

chmild100
chmild100
Niveau 4
05 novembre 2002 à 20:48:09

desomle govou mais c´etait de lhumour parcequ ils sont elimines
t´es trop con comme gars

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:04:27

Alors il va falloir me l´expliquer l´humour belge. Je me disais bien aussi, je te trouvais pas tres drole depuis le debut

julienlosc
julienlosc
Niveau 2
05 novembre 2002 à 22:37:37

Les Belges vous êtes vraiment trop débiles...
Pourquoi?
1)L´équipe de France n´a pas de jeunes au contraire de La belgique..Tu déconnes ou quoi?Au championnat d´Europe espiors, juin 2002, l´équipe de France espoirs a battu la Belgique spoirs et équipe de France a juste perdu aux penos en final...Et regarde tous les jeunes qui sont déjà en équipe de France tels Cheyrou, Cissé, Kapo, Mexes, sans oublier que des joueurs confirmés comme Henry et Trezeguet n´ont que 25 ans...
2)Vous nous parlez:on regarde que dans le futur, mais ça c´est avoir que de la gueule, dire c´est plus dur que faire
3)Vous êtes content d´avoir battu la France en match amical mais on s´en fout complétement des matchs amicaux tu sais...
4)France=2 coupes d´Europe+ 1 coupe du monde.Belgique=rien du tout!

bon à +

Bagwell
Bagwell
Niveau 3
06 novembre 2002 à 00:00:51

franchement, vous me faites pitier avec vos sentiments nationaux a la con...
j´ai beau etre belge, je n´en n´ai RIEN a foutre... Meme si j´avoue que chmild n´a pas l´air d´avoir un quotient intellectuel qui depasse la temperature ambiante... C´est clair que le chauvinisme francais est errintant, mais ce sont nos petits frere francais! (et puis y a pas mal de cas sociaux belges!!! chmild t´es ou?)
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de parler, et ne laisser aucun doute à ce sujet" (c)fx007 in animecdz.fr.st
Sur ce, peace and love comme disaient nos parents....
et surtout kicker moi ce con........

La vidéo du moment