CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI AIMENT LA FRANCE?????????

chmild100
chmild100
Niveau 4
04 novembre 2002 à 22:12:24

mettez votre cote sur 20 pour la france

chmild100
chmild100
Niveau 4
04 novembre 2002 à 22:12:56

pour ma part c´est - linfinie/20

Govou14
Govou14
Niveau 8
04 novembre 2002 à 22:49:51

20/20 FIER D´etre FRANCAIS

obelixchanceux
obelixchanceux
Niveau 4
04 novembre 2002 à 22:53:00

20/20 fier et heureux d´etre francais

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:09:50

15 comme les buts marques a la coupe du monde 98+ 2 comme le nombre de titres de champions d´europe et je donnerais meme un 20* pour le titre de champion du monde

chmild100
chmild100
Niveau 4
04 novembre 2002 à 23:11:36

c fini la coupe du monde 98 les gars faut s´actualiser le bresile il l´a gagne 5 fois et il ne font pas les malins comme vous
on est en 2002 please

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
05 novembre 2002 à 14:20:53

tabt qu´il y a MONACO c´est le meilleur championnat,donc 19 sur 20...ALLEZ MONACO!!!

chmild100
chmild100
Niveau 4
05 novembre 2002 à 20:48:56

monaco a part le grand prix de f1 y a rien d´autre

j-b2
j-b2
Niveau 4
06 novembre 2002 à 02:47:41

VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!

lasticot6
lasticot6
Niveau 9
06 novembre 2002 à 08:12:30

18.5/20

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:02:43

c est quoi ce topic ridicule? y a pas a metre de note pour un pays, encore moins pour le plus beau pays du monde! (y a qu a voir ce qu ils en disent a l etranger et pas forcement en belgique). Paris est l une des villes les plus visitees au monde, la Cote d Azur est le paradis des stars, la bretagne est le pays des legendes et de la magie et j en passe et des meilleures, et tout ca c est pas pour rien!
Je trouve ca completement stupide de mettre un topic pareil.
Sachons passer outre nos nationalites! Je suis francais et j en suis fier, fier car j aime mon pays, ca ne m empeche pas de respecter les autres, y compris les belges!
ca me desole de voir qu en 2002 (bientot 2003) on assenne encore des stupidites du style "les francais ont tous des grandes gueules!".
pour ta gouverne schmild, celle la est signee coluche et c est des annees 80, faut vivre avec son temps!

chmild100
chmild100
Niveau 4
06 novembre 2002 à 14:43:46

mais tu sais ce temps la n´a pas change vous avez tjs des grandes gueules avec votre coupe du monde ne nie pas

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 novembre 2002 à 14:51:12

ca existe pas un filtre anti-chmild ? ? parce que il saoule un peu nan ? ? et sinon tu crois qu apres la coree on a toujours des grandes gueules ? ? moi j suis fier d avoir dans l ekipe de france un joueur comme zidane qui n a pas son equivalent et c tout
j suis aussi fier que notre pays soit un excellent pays de formation parce que sans ca les clubs riches ils seraient pas si beau a voir jouer
mais j suis en rien fier des resultats des clubs francais en coupe d europe ni de l ekipe de france en coupe du monde, et surtout pas des problemes dus a la fiscalite en france et qui precipitent nos joueurs hors des frontieres

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:21:20

chmild100> c est peut etre parce que t es bute et que t as rien dans la tete... on te dit ca alors toi t y crois! Pour nos victoire en coupe du monde et en coupe d europe c kler on n en etait pas peu fiers, mais les medias ont largement amplifies la chose. ce sont eux qui l ont ramene a tout bout de champs "ce soir on recoit le champion du monde", ou ce soir les "champions du monde vont jouer..." on n entendait plus "lequipe de france" mais "les champions du monde". La claque qu ils ont pris en coree etait, sinon justifiée, benefique, ca leur a remit les pieds sur terre et ca a fait du menage dans l equipe. leboeuf, djorkaeff et dugachis (entre autres) ca faisait longtemps qu ils auraient du partir, mais le fait qu ils aient gagne la coupe les rendaient invirable.

jack> non un filtre anti chmild ca n existe pas, et puis je ne l empeche pas de discuter, juste de balancer des insultes. bon jusqu a maintenant il n y a pas eu bcp de difference... : )
quand aux resultats de nos club en coupe detrompe toi, je trouve qu au vu de la fiscalite chez nous et du fait que nos stars se barrent en angleterre, italie, espagne pour avoir plus de fric, on ne se demerde pas trop mal, meme si la chance -pour ne pas dire l arbitrage- ne nous a pas sourit dernierement.
on parle aussi du niveau du championnat de france qui serait plutot bas... moi je le trouve pas si mal, on a quand meme quelques stars chez nous : ronaldinho - cardetti a paris, anderson - govou - juninho a lyon, fadiga - mexes - cisse - boumsong a auxerre....
et quand on voit comme l anneee passe des promus (lille) qui arrivent a battre des equipes comme parme en ligue des champions... a mon avis on sous-estime le championnat de france.

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 novembre 2002 à 09:36:37

c ce que j dis on a des bons centres de formations (govou, cisse mexes boumboum et cie) mais pour ce qui est des resultats....c clair que c du a la fiscalite mais jamais un club francais passera le 2ieme tour de C1, sauf concours de circonstances.
pour le nivo du chmpionnat de france j pense qu il est moins technique en moyenne mais que les gars mordent d avantage au ballon et que c surtout plus equilibre entre toutes les equipes
mais ca reste en dessous et j crois pas que c pres de chqnger, sauf si les gros clubs etrangers continuent de s endetter...

Tang1
Tang1
Niveau 8
07 novembre 2002 à 09:54:03

En ce qui concerne les dettes des clubs c´est clair que si on appliquait les règles françaises aux championnats italien ou espagnole la moitié des clubs (voir+) descendrait en 2ème ou 3ème division ! par ailleurs le "groupe des 14" (qui sont en fait 18 clubs) qui rassemble les clubs les + importants d´europe (il y à 3 clubs francais) s´est réuni ces derniers jours et il a été décidé de bloqué les salaires (en théorie) et de donner plus de place aux primes de résultats.
ce groupe des 14 s´est apercu que le foot suivait le même chemin que la F1, et risquait à terme la faillite de plusieurs championnats!
Donc dès l´année prochaine : suppression du 2ème mini-championnat de la coupe des champion et restriction (voir diminution) du salaire des joueurs.

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 novembre 2002 à 09:59:50

ca s applique a tous les clubs ou juste aux 18 pour les salaires ? j suppose a tous donc ca change pas le probleme des clubs de formation qui se font plumer parce qu ils ont pas de gros investisseurs derriere....et leur histoire de F1 j crois que c deja un peu fait : tro de pub et pas assez de sport. et en italie y a deja des clubs qu ont des pb d argent j crois

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:37:00

Jack> pour les clubs italiens oui, a force de recruter des stars hors de prix aux salaires exhorbitants, ils ont quelques difficultes. notamment la fiorentina, releguee a cause de la faillite.
En espagne, il y a le meme probleme avec le real et le barca, meme si pour le real ca se voit moins puisque le roi comble les dettes du club. (je ne sais pas si c est toujours d actualite en tout cas ct vrai il y a quelques annees)
L angleterre c est pareil. Arsenal ne pourra bientot plus payer vieira et compagnie, il y a bien Manchester qui se demarque mais c est un ile parmi un ocean.
en france il y a 2 clubs surendettes : Le PSG et l OM. A propos de l OM on se demande bien ou passe l argent que RLD injecte depuis quelques annees . 1 Milliard c ca si je me rapelle bien??
quand au PSG a vendre on peut pas dire que la situation soit radieuse, ils doivent a tout prix gagner qqch cette annee pour reprendre du credit (aux 2 sens du terme)

Tang > pour le G-14 c est qui les 3 clubs? PSG, lyon et ? ??
pas l´OM, il me semble qu ils n y sont plus car pas assez de coupes d europe jouees ces dernieres annees
et qu entend tu par "Donc dès l´année prochaine : suppression du 2ème mini-championnat de la coupe des champion et restriction (voir diminution) du salaire des joueurs."
D autre part, je ne sais pas si on peut vraiment comparer le foot a la F1. Pour la F1 il y a le risque des accidents a prendre en compte dans la paye du coureur. (le foot est bcp moins dangereux quoique parfois...)
mais il y a aussi le cout de la technologie, des moteurs, des recherches aerodynamiques & legerete, des stocks de piece, camions de transport . ...
Si en F1 c est pratiquement inevitable, en football tout est du au clubs qui surencherissent pour obtenir tel ou tel joueur et promettent des montagnes d or. alors forcement, apres le joueur veut une paie superieure et c est l effet boule de neige.
et donc, pour jack, meme si les championnats etrangers continuent de s endetter, faut pas rever, on ne pourra pas recruter les stars chez nous puisqu on n a pas les moyens de nous aligner sur leurs salaires actuels.
Notre seule chance, c est la formation et c est ce qu on compris des clubs comme Auxerre et nantes notamment, et Paris, plus recemment, qui envisage de quitter Saint Germain pour obtenir des terrains d entrainements plus adaptes.

Tang1
Tang1
Niveau 8
07 novembre 2002 à 11:41:07

Le "G14" = tous les géant du football européen, i.e. au 1er rang: Real Madrid, FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich, le Milan AC et la Juve. Les autres membres fondateurs historiques sont l´Inter, Dortmund, Liverpool, l´Ajax, PSV Eindhoven, FC Porto, Marseille et PSG.
4 nouveaux membres ont été admis en Août : Leverkusen, Valence, Arsenal et Lyon.
En ce qui concerne le changement de la règle de la Champion league : cela fait dèjà qq temps qu´il en est question et je crois qu´il interviendra en 2003/2004.
En tous cas il a été décidé au cours de la réunion du "G14" : le plafonnement de la masse salariale à 70% maxi du chiffres d´affaires, (pas avant la saison 2005/2006 ! !)avec vérification par des commissaires aux comptes ; de plus le plan prévoit une + grande flexibilité des salaires, qui seront adaptées selon les perfomances des joueurs.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 novembre 2002 à 11:48:41

ok merci Tang.
a mon avis ce sera pas plus mal comme ca pour les salaires.
Il est aussi question que les clubs aient acces aux droits tele qu ils apportent non?

La vidéo du moment