CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lfp tres realiste

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:22:07

Bon alors jai joue a cm et a lfp et je suis egalement entraineur dans la vie reelle. Je trouve personnelement que lfp est de loin le jeu le plus abouti en matiere de management , bien plus que cm malgre ceux qui disent le contraire, l´entrainement et le reflet de ceux-ci sur lephysique des joueurs et leur fatigue et bien reproduit puisque c dans la presaison wquil faut faire le travail foncier. Et puis franchement ya bcp plus doptions dentrainement sur lfp que dans la concurrence, de meme que la posssibilite de faire des groupes. Je rigole tres souvent quand je lis certains messages parce que je remarque immediatement quil y a plein de gars qui critiquent le jeu alors quils nont certaienement jamais entraine dekipes dans la realite. Et ils deleguent lentrainement alors franchement a koi ca leur sert dacheter un jeu si c meme pas eux qui soccupent de lentrainement lol? c pas logique je trouve.
Parole dentraineur ce jeu malgre ses quelques defauts est de loin le plus realiste a ce jour et moi je nattendrai pas cm comme certains .

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:51:10

haha tu va me faire mentir

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:03:31

lol jai pas compris ta reponse ; )

vmellerin
vmellerin
Niveau 1
02 novembre 2002 à 00:37:34

Je suis d´accord pour la gestion des entrainements.

Mais les caractéristiques des joueurs ne collent pas du tout. Par exemple Pierre-Yves Andrée avec le manager ne marque pratiquement jamais alors que sur LFP il m´a marqué 6 buts sur un seul match(ce qu´il marque sur une saison dans la réalité). Les paramètres (passes, tête . ...) sont notés sur 5 et pas sur 20, ce qui explique les différences.
Il est impossible de suivre les performances d´un joueur lors de ses dernières saisons (matchs joués, buts, passes décisives, notes).

Vive le Manager

anne_onim
anne_onim
Niveau 3
03 novembre 2002 à 22:49:15

il est ptet réaliste la dessus (et c´est vrai), surtout dans les rapports entre les joueurs, mais la ou y´a pas de réalisme c´est les transferts, d´accord il arrive que des joueurs loupe leur carriere dans le jeu, j´approuve mais avec un exemple vous comprendrez beaucoup mieux.
J´ai commencé ma premiere partie en mode carriere avec club au hasard, j´ai pris metz, j´ai gagné la L2 et la coupe de la ligue... et qui j´arrive a recruter? bruno cheyrou (qui n´est pas de la merde surtout par rapport a mon club pourri) et surtout: claude makelele!!! le pire c´est les 2 gratos!!! ca me paraissai bizarre que cheyrou ait signé a liverpool juste un an de contrat non? et makelele je l´ai recruté a barcelone, donc la aussi qu´un an de contrat... et ca je trouve que ca le fait pas d´avoir des bons joueurs pareils à pas chers!

jayjay03
jayjay03
Niveau 4
03 novembre 2002 à 22:51:12

comment faire pour aouter un entraineur en cours de saison?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:52:07

C´est vrai que la gestion des transferts est à mon avis le point faible de lfp, il faudrait revoir ça. Je parlai surtout au niveau de l´entrainement et de la gestion de l´équipe.

jayjay03
jayjay03
Niveau 4
03 novembre 2002 à 22:53:36

on fait comment pour ajouter un entrainuer en cours de saison et pour augmenter lengagement dans un match?

ElliottSmith
ElliottSmith
Niveau 2
04 novembre 2002 à 00:23:00

Jayjay, pour ajouter tu vas dans options : et a droite : ajouter un joueur (je crois que c est ca)
pour l engagement, c est les colonnes jaunes dans Tactique

La vidéo du moment