CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PITOYABLE

jamaboss
jamaboss
Niveau 3
28 octobre 2002 à 18:05:54

déjà je me prend un carton pour faute utile,c´est débile, je l´ai vu dans un post mais je le reprécise.
Ensuite j´ai un pénalty : j´ai le choix entre : à droite, a gauche, au centre ou comme il veut. Je met centre et on me met : quel lucarne!!!!! AH OUI DEPUIS QUAND Y´A DES LUCARNES AU CENTRE?????? : ((, ridicule.

Dernière chose : pourquoi c´est pas les vrai NOM D´ENTRAINEUR???????

il est pourri ce jeu ma parole : ((.

merci d´avance

paradyses
paradyses
Niveau 6
28 octobre 2002 à 18:30:17

c est vraiment terrible ce qui t arrive là dis donc. tu as vraiment cité les plus important critère d un jeu de management de foo9tball

jamaboss
jamaboss
Niveau 3
28 octobre 2002 à 18:54:05

t´es con ou quoi??? le but est de faire un jeu qui ressemble à la réalité. c´est vrai, vaut mieux avoir un entraineur qui s´appele Robert Thomas plutôt qu´Alex Ferguson c´est sur c´est terrible le jeu comme ça

vic2k
vic2k
Niveau 3
28 octobre 2002 à 19:54:30

pr le penalty, c´est juste un conseil pr le joueur, c´est pas une consigne ferme!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
28 octobre 2002 à 20:47:58

c vrai vau mieu payer plein de copyright pour avoir le nom des entraineur et payer le jeu plsu cher super... et frachement je prefer un bon jeu qui a pas les vrai nom des entraineur et ki est tres bien pour le carton pour faut util ben je voi pas le bleme?keski te chok la dedan?tu te fixe sur des petit defo insignifian

jamaboss
jamaboss
Niveau 3
28 octobre 2002 à 21:01:56

vous êtes trop con ma parole : ((((!!!!! les copyrights, connard, tu vas me dire que l´entraineur coute 1000 balles????????????? non il est au même prix

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
28 octobre 2002 à 21:05:31

ben ouai mais c inutil de payer de la tune pour des truc pareil keske ca change que se soi le vrai nom ou pas tan kil ya le nom des vrai joueur tu peu pas dir kun jeu est pas bien avec des argument pareil

jamaboss
jamaboss
Niveau 3
28 octobre 2002 à 21:21:01

Le BUT de ce jeu est d´être le meilleur entraineur, c´est donc normal que tu veuilles te mesurer face au grand entraineurs, non? tu le pense pas, tu préfères te mesurer à un mec inconnu?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
28 octobre 2002 à 21:23:35

mon but c davoir la meileur ekip et de passer du bon temps pas de me mesurer a des entraineur virtuel que meme c le nom d alex ferguson je bat pas alex ferguson mai une ia alor que l ia s apel alex ferguson ou canard des boi jen ai rien a foutre

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
28 octobre 2002 à 23:49:54

vous avez vraiment du mal a admettre que ce jeu est NUL! gagne 9-0 contre arsenal au niveau dieu du foot c vraiment ce foutre de la gueule du monde CE JEU C DE LA MERDE

La vidéo du moment