CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'hésite toujours...

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
28 octobre 2002 à 16:47:27

J´me suis remis à jouer à LNF 2002, et franchement je me marre bien. Je n´ai pas LFP 2003, j´aimerais bien que quelqu´un me dise si je dois investir, et si oui, pourquoi ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:38:04

oui, car lfp est incomparable par rapport a lnf!
il est bien plus complet, bien + bo, un peu plus dur, avec 4 niveaux de difficulte et les transferts updatés.
n hesite meme pas!

"Un seul club dans notre coeur
le PSG c est notre honneur"

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
29 octobre 2002 à 17:20:01

C´est clair qu´il a l´air vachement plus complet que LNF (ils ont même repompé des trucs de sierra), mais j´ai peur que ça devienne trop compliqué...un peu genre macros excel comme dans championship manager...

Ma question en fait est : "est-ce que ça reste un jeu, ou est-ce que c´est tellement complet que ça devient galère ? "...

kyskool
kyskool
Niveau 4
29 octobre 2002 à 19:28:02

Non, ça reste un jeu, aucunement galere pour ma part. Tres complet en plus.
Euh j´avais oublier : Allez l´OM ! : D

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 octobre 2002 à 08:35:42

nicocha> ben au debut tu joue en regardant le manuel toutes les 5 minutes, mais apres un moment tu t y fais et tu peux jouer sans manuel.
mais franchement sans le manuel tu t en sors pas, y a plein de trucs qui te passent sous le nez

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
30 octobre 2002 à 10:40:29

franchement ? ? ça vaut pas la peine... attend CM4... et tu seras comblé !

Doudouille1
Doudouille1
Niveau 6
30 octobre 2002 à 10:49:02

c faut moi je n´ai pas le manuel et je m´en sors tres bien ( mais j´ai quand meme l´habitude de ce genre de jeu )

ce qui est certain, c´est que cm4 sera encore bien mieux

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
30 octobre 2002 à 12:52:53

bouryves > Justement, c´est parce-que j´aime pas CM que je pose la question. J´ai déjà essayé de m´y mettre plusieurs fois, mais je trouve ça trop chiant...on dirait les tableaux croisés dynamique d´excel...c´est pas conviviale, j´ai envie de jouer moi, pas de me prendre la tête. LNF 2002 est moins complet que CM, mais au moins c´est marrant. Football manager de sierra, c´était marrant, t´avais des menusanimés, des options pas mal pensées, c´était pas hauster comme CM.

Mastergraham > J´avais essayé la demo en anglais, et j´étais pas mal perdu dans les menus, c´est clair. Par contre, en parcourant le forum, j´ai vu qu´il y avait plein d´options marrantes (genre interview d´après-match), ou d´options de gestion sympa (organiser des mises au vert comme dans football manager de sierra.

En fait ce que je cherche c´est une sorte de Football Manager de sierra++ : aussi fun, mais plus complet, c´est pour ça que j´hésite.

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
30 octobre 2002 à 13:03:58

je comprend tout a fait ! il est vrai que le point fort de CM n´est pas son ergonomie, mais iles tfacile d´utilisation etc.. et les fans de ce genre de jeux de gestions je pense qu´ils regardent d´abord la crédibilité du jeux avant le reste... donc sur ce plan CM est imbattable !

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
30 octobre 2002 à 13:09:19

Je ne suis pas tout à fait d´accord...

Pour moi, un jeu, doit rester un jeu...le but c´est de s´amuser en somme...

Je trouve LNF suffisamment crédible pour être amusant. Je suis prêt à sacrifier un peu de réalisme, si je peux avoir un jeu. Quand je rentre du boulot, j´ai pas particulièrement envie de me prendre le choux avec des tableaux de chiffres.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:18:37

nicocha> avec lfp tu ne sera pas decu

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
30 octobre 2002 à 13:24:34

Bon, si tu le dis...
Je vais encore hésiter un petit peu, et puis quand j´aurai des sous, je me lâcherai...

C´est chiant aussi, comme de par hasard, c´est la même chose tout les ans ! sous prétexte que c´est noël dans deux mois, y´a plein de jeux qui sortent ! J´ai pas le temps de jouer à tout c´est chiant...mes deux priorités à venir, c´est LFP 2003 et Pro evolution soccer 2 ! et j´ai pas le temps de jouer ! !!!!

saleté d´économie de marché, de marketing à la noix, de plannification de sorties...on joue pas le reste de l´année ptet ? !

(j´ai l´air crédible en mec énervé ou pas trop ?
Genre ça dénonce un ptit peu, j´vais faire la révolution...tout ça...)

La vidéo du moment