CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Girondins de Bordeaux

lastera
lastera
Niveau 8
28 octobre 2002 à 16:33:21

forum consacrée uniquement aux girondins, temoignez a chaque journée, dites vos sujets, vos sentiments, vos plaintes ( supporters d´autres équipes, svp, ne venez pas chercher quelque chose ici, merci )

zkraz
zkraz
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:01:17

Bordeaux, que je soutien, commence tout de même à me casser les couilles à jouer de cette façon, c´est à dire comme des pieds. D´accord ils ont fait un match nul contre Monaco, mais pour le moment c´est la chute que cela soit à l´extérieur ou à domicile. Et je ne crois pas que cela viennent uniquement de l´entraineur, faut que les joueurs se bougent!!!

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
28 octobre 2002 à 20:06:22

bordeaux ils ont combien ?

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
28 octobre 2002 à 20:09:09

OK. On a des stars Pauleta, Darch, Savio, Rame... Mais les 2 meilleurs buteurs de l´an dernier, si ils arrivent pas a jouer ensemble il faut faire qqch. Par ex vendre pauleta ou darcheville. L´equipe parfaite avec l´effectif actuel serait:
Ramé
Bonnissel Sommeil Caneira Jemmali
Costa Smertin
Savio Dugarry Meriem
Pauleta
Sur le banc:Roux,Afanou,Faget,Darcheville,Feindouno

lastera
lastera
Niveau 8
28 octobre 2002 à 20:18:52

moi je pense, ke le championnnat est pas fini, ils peuvent se reveiller, ils ont clamés au et fort kils voulé le titre ils vont se reveiller, noublié pas de temoigner apres chake matches

doudoul
doudoul
Niveau 8
08 novembre 2002 à 23:10:42

Ok pour les bordelais mails ont fait une erreur en faisant partir Battles.Car il n´est peut-être pas très reconnu mail tabasse.A la place on a eu Meriem.J´attend encore qu´il fasse ses preuves.De plus le milieu de Bordeaux n´est pas de la joie.Vive la solidarité entres supporters et arreter cette hypocrisie car les joueurs ils s´en foutent des rivalités

Ke2o
Ke2o
Niveau 4
10 novembre 2002 à 20:38:26

Les victoires ont été de + en + rares à partir du moment où Roche est parti à la retraite.
Il nous faut un vrai leader, c´est tout.

terc
terc
Niveau 5
11 novembre 2002 à 10:25:42

Je pense que Baup a trouve la bonne solution en faisant joue Feindouno dans l axe. Il mene bien le jeu et perd peu de ballon. Il s entend bien avec Darcheville. Dugarry n a peut etre pas la hargne qu il avait a 20 ans, mais techniquement il est super fort.
Pour moi le probleme de defense vient de la paire Smertin Costa ( 2 joueurs que j adore ) qui n ont plus le meme rendement qu ils avaient l annee derniere
Meme si l objectif pour l annee prochaine est la Ligue des Champions; je pense que les supporters seront contents si Bordeaux termine 6eme en etant champion d Europe ( soyons fou ). Surtout que les joueurs semblent motives pour cette competition
Terc

freire33
freire33
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:45:45

ce qui faut cé virer dugarry . Il ralentit le jeu (pour les contres atac ca craint ) et il perd tt ses ballons . et terc a tort de dire quev le pb de la defense cé costa et smertine : ils sont supers bons .
Sur ce ALLEZ BORDEAUX ! !!

lastera
lastera
Niveau 8
11 novembre 2002 à 14:00:22

moi je pense ke cela ne vient pas des joueurs, du sisteme de lentraineur ou autre... Je pense que cela vien de l´envir de jouer ou non, juska present cet bof on na pas trop envir de jouer, cet LENVIR DE JOUER AU FOOT ki fai la diférence, et je vs donne 2 EXEMPLES a cela :

- en 99, ki aurai imaginé que bordeaux serait champion en début de saison, Ki ? Qui ? , meme si on avai benarbia ali, personé pouvait imaginé ke lon serai chamion

- et bien sur Nice, cet normal kun club de National a cause du fric se retrouve en tete avec des joueurs vieux et une ekipe de bras cassé et un entraineur viré dun club de D3, cet fou ! non ?

terc
terc
Niveau 5
17 novembre 2002 à 10:42:06

Kelkun peut me dire ce qui s est passe ?
je connais juste le resultat .

savio11
savio11
Niveau 1
17 novembre 2002 à 17:30:45

ils me casse les couilles et puis c tout c pas normal de prendre 3 buts en 7 minutes ils se foutent de la gueule du monde. Ils menaient et ils se sont completement ecroulés voila tout ce qu´ il y a à dire de ce match qui fut pourri (surtout la deuxieme mi-temps)

terc
terc
Niveau 5
20 novembre 2002 à 21:16:56

Kelkun aurait des tuyaux pour des joueurs pouvant venir pendant le mercato.

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
21 novembre 2002 à 11:10:56

Moi je sui de Lille et j´ ai entendu que mon pseudo aurait reçu offre de Girondins Bordeaux (snif), sinon pensé vou, vou qui le conaissé mieu que moi que savio est vraiment la perle rare ?

lastera
lastera
Niveau 8
22 novembre 2002 à 16:05:20

terc, jai des noms, pour les départs, pauleta et meriem sont sur la menace ainsi que baup mais moins important, coté arrivé pas trop de noms, pourkoi pas pédron de lens car il ne jou plus a lens et cela ne metonerai pas kil arrive au mercato, voila cet tout

Singeman
Singeman
Niveau 3
22 novembre 2002 à 20:07:34

C´est pas finit, ils vont etre champion car c´est les meilleur et surtout car ils ont les meilleurs supporters du monde!
Allez Bordeaux!

Singeman
Singeman
Niveau 3
22 novembre 2002 à 20:08:22

C´est pas finit, ils vont etre champion car c´est les meilleur et surtout car ils ont les meilleurs supporters du monde!
Allez Bordeaux!

terc
terc
Niveau 5
23 novembre 2002 à 00:06:30

A ouais c est cool. J aime bien Fernando d´Amico, c est un battant.
Je pense qu il faudrait un apport defensif.
Pedron n aura aucune utilite on a trop de joueurs offensifs meme si il a ete plusieurs fois contacte par Bordeaux.
Il faudrait un joueur comme Christanval qui joue plus au Barca . Par contre avant d acheter ikl faut vendre. Pourquoi pas Pauleta ?
Pour Savio, j avoue que je suis un peu decu surtout que ce n´est qu un joueur prete. Mais bon j ai de l espoir il va reussir a s imposer.
Vive Bordeaux!!!!!!!!!!

majime
majime
Niveau 2
23 novembre 2002 à 12:36:10

Je suis supporter du psg mais bon je compatis avec vous en ce moment.
la meilleure maniere pour vous de renouer avec la victoire est d´acheter un nouveau defenseur comme Roche. Et pour l´attaque je ne me fais pas de soucis, ils vont bien finir par s´entendre et mettre des caisses...
n´oubliez pas alllllllllllllllllllez paris saint-germain et pppppaaaaarrrriiiiiisssssss est mmmaaagggiiiiiccccccccccc

terc
terc
Niveau 5
26 novembre 2002 à 18:53:02

Allez on peut encore croire au titre.
Je fait un sondage sur cette question epineuse.
Moi je pense que oui en esperant de bons resultats a Nice et a Auxerre.
J attends vos reponses.
ALLEZ LES MARINE ET BLANC
terc

La vidéo du moment