slt
alors comme ca on a des pbs ac la meilleure equipe du monde ? ? Je v dc te permettre de revenir sur le droit chemin en te revelant qq astuces
1- l´entrainement est tres difficile a gerer donc n´hesite pas a choisir le programme d´entrainement standard et modifie le si y a besoin, ms il est tres bon ( ca fait 2 ans ke je m´en sers et mes joueurs ne sont jamais allé en dessous de 80 pts de physik)
2- n´hesite pas a distraire tes joueurs en organisant des joueurs tels ke des soirées, parc d´attraction, voire si ton programme le permet un stage a l´etranger.
3- parle le + possible a tes joueurs et surtout evite de les decourager
4- si tu dois donner des punitions, vas y gaiement, les autres joueurs ne te le reprocheront pas
5- IMPORTANT POUR LA MOTIV: si tu peux achetes des joueurs tres talentueux(ex: g acheté Igor Crespo et la motiv de TOU les joueurs a augmenté de 5 pts, et l´ambiance du groupe de 2 pts)
Ce sont des conseils ke g utilisé et ki m´ont permis d´etre 2eme de la L1 en saison 2002/2003 et vainqueur de la Coupe d´Europe, et sur 50 matchs je n´ai u (que ! ) 14 defaites et ca continue...
Voila je te donne qq secrets pr exploiter au mieux l´extraordinaire potentiel du PSG (et surtout Ronaldinho)
Si tu veux d´autres conseils demande . ..
@ +