CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Parisien

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:41:44

tené les parisien un cado pour vou montrer ke je ne vou hai pa autan ke ca!

Paris veut Pauleta
Le PSG est entré en contact avec Pauleta en vue d´un transfert pour la saison prochaine.

Halilhodzic, le nouvel entraîneur du PSG, a déjà commencé à travailler sur le recrutement pour l´année prochaine. Il s´est mis en quête de trois renforts: un défenseur central, un milieu gauche et un avant centre. Concernant ce dernier poste, le Bosniaque a fait de Pauleta sa priorité absolue, et a même déjà contacté le Portugais de Bordeaux. Et les négociations sont avancées, même si la concurrence est rude, notamment de la part de Lyon ou surtout de Porto. Le PSG, après plusieurs saisons ratées, affiche en tout cas ses ambitions.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:43:03

Pochettino veut rester
Alors qu’on l’annonce du côté de l’Espanyol de Barcelone, le capitaine de luis Fernandez aimerait poursuivre l’aventure parisienne avec Vahid Halilodzic.

Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, Mauricio Pochettino déclare qu’il aimerait aller jusqu’au bout de son contrat avec le Paris SG, qui court jusqu’en 2004. «J´entends dire partout que je vais partir. On m´envoie à l´Espanyol Barcelone, on dit que j´ai déjà signé. J´ai beau démentir, on n´en tient pas compte. Je vais finir par croire qu´il y a une campagne de presse contre moi, mais après tout peu importe. Vous me demandez si je veux rester au PSG ? Je vous réponds : oui, je veux rester au PSG» annonce le capitaine argentin qui aimerait brandir samedi prochain la Coupe de France.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:43:38

Kapo vers le PSG ?
L’international français, Olivier Kapo, serait sur les tablettes du PSG.

Avec les départs annoncés d’Aloisio et de Ronaldinho, le PSG se doit de reconstruire son attaque pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur du club parisien, Vahid Halilhodzic serait donc, d’après L’Equipe, entré en contact avec l’international français d’Auxerre, Olivier Kapo. Le joueur qui n’a jamais caché son amour pour le club de la capitale est pourtant annoncé un peu partout en Europe. Arsenal, Manchester et Valence se seraient en effet montré intéressés mais rien ne semble se concrétiser pour le moment. Kapo pourrait donc rejoindre le PSG mais les 15 millions d’euros réclamés par Guy Roux pourraient refroidir les envies parisiennes.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:44:16

Halilhodzic prospecte à l´est
Vahid Halilhodzic a déjà entamé un tour d´horizon pour les prochaines recrues du PSG.

Selon France Football, le futur entraîneur parisien souhaiterait recruter deux défenseurs issus des pays de l´est. Il s´agit d´un Yougoslave, Nemanja Vidic, 21 ans, qui évolue à l´Etoile Rouge de Belgrade et d´un Roumain, Iulian Ilie Miu, qui joue lui au Steaua Bucarest. Les deux joueurs sont internationaux.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:11:55

Volcom , ca m´étonnerait que ces joueurs viennent car le PSG n´est même pas Européen!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:02:19

on c jamais!! pk ronaldinho est venu alors kil pouvait allez a la Juv; au barca et a leeds?

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:22:08

il y a 2 ans il pouvait pas y aller. Maintenant, si

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:22:10

Non pauleta , deja la Juve , Leeds et de nombreux clubs le courtisait.Mais il avait entendu les conseil de Rai et voulait marquer le PSG comme Rai l´a fait.
Maintenant le PSG n´est plus à la hauteur de ces ambitions.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:56:16

Vive le PSG !

La vidéo du moment