Et oui Cloud, comme toute les personnes qui l´ont telecharger Edonkey, et ki donc, n´ont pas la notice, t´as du mal a t´en sortir...
Normal, tout est expliqué dans la notice! J´ai acheter le jeu, et j´ai lu la notice en entier avant de jouer, puis kan jme suis retrouvé devant le jeu, j´ai subitement eu envie de relire la notice (lol), mais au bout de deuxieme coup, j´avais achement mieux compris! faut bien 2heures d´adaptation (avec notice) et apres, tout coule tout seul. En ce ki concerne le systeme de notation, il est moins precis que LNF 2001, et je trouve ca bcp mieux!!! Il me semble logik k´un joueur ne garde pas la meme valeur pendant plusieurs mois! Ca change cela ca note e match, ses positions sur le terrain, etc etc. C´est comme dans la réalité (a peu de chose pres kan meme), un joueur peut faire parler de lui parcekil a marker 4buts dans le meme match, sa valeur peut donc augmenter, pourtant ca veut pas toujours dire kil est tres bon! Ca pouvait etre de la chance (bon 4buts, c un peu abuser comme exemple). Donc ca c reel.
En ce ki concerne les transferts, il me semble logik kil soit plus facile d´acheter un joueur transferable k´un joueur ki ne l´est pas!
Si un joueur est transferable, ca veut dire ke le joueur et le club sont deja daccord pour ke le joueur se casse, alors forcement, si kkun arrive pour l´acheter, ca va plus vite...
Tu as donné un exemple avec Niort ki veut acheter Ronaldinho, et ki peut pas. Ca m´a fait rire, paske g Niort (kel hasard...), et je peux te dire ke meme des joueurs moyens de premiere division etrangere n´ont pas voulu venir chez moi! (des joueurs niv9 m´ont refuser). Jtrouve ca bien reel aussi. Finalement g acheter un MG du nom de Schussler, qui est en plus, tres tres bon sur son cote (Centreur hors pair, 7passes decisives en 8matchs)
Pour Mode Texte et Mode 3D, j´ai pas vraiment senti de difference... Je joue ke en mode Texte, et je n´ai jamais perdu (bon, j´avoue avoir jouer une dizaine de match, mais kan meme, jamais perdre avec Niort en mode Pro, jsuis content). Par contre, j´ai du gagné 6-7fois et faire egalité 4-5fois. J´ai jouer k´un seul match en mode 3D, et j´avais gagné.
Fin bref, c kan meme un tres bon jeu a mon gout, meme s´il va falloir ke je me rachete de la memoire (je rame, faut dire ke je n´ai ke 128Mo RAM)
Ana-Mnemonix-Needer