CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond à ttes vos questions sur lfp

mercure7
mercure7
Niveau 4
14 octobre 2002 à 11:09:54

Plusieurs questions :
1-Pourquoi aux résultats de l´entrainement il y a des gars qui apparaissent en rouge d´autres en vert et d´autres en blanc ?
2-Le fait de faire du physique fait il baisser le moral ? A quel rythme de physique baisse le moral ? (exemple : 3 semaines de physique moyen =-1)
3- Comment augmenter le moral, à part les résultats ?
4- Pour augmenter le collectif faut faire construction en entraînement ?

MERCI ! : )

mercure7
mercure7
Niveau 4
14 octobre 2002 à 11:20:01

Ah oui et aussi comment on fait pour avoir plein de sous ? Sans tricher, sinon je vois pas l´intéret du jeu !
Je suis premier mais je suis grave à découvert et je ne gère pas en core les finances ! : )

Sinon moi je joue en mode club aléatoire, au bout de compbien de temps on a des propositions de club ?

tieumz
tieumz
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:19:09

Alors j ve essayer de rpeondre a ttes tes questions :
_vert/rouge a la fin d ela semaine c les joueurs qui ont progresser et se qui ont regresser a l´entrainement;
_ca depend ce que t´appelle physique en effet les sprints l´endurance et la muscu peuvent etre neccessaire pourfaire progresser le physique mais fo po en abuser sinon la motivation et l´ambiance baisseront ;
_Pour augmenter le moral de l´ekip tu peu aussi organiser des soirées ou des repas au resto et aussi des camps d´entrainement ds des pays plaisans ;
_pour augmenter le collectif tu peu faire construction, possession , et tactique a l´entrainement ;
_pour le fric t´a plein de trucs possible tu peu fermer des infrastructure pour economiser ou te servir de la vente de produits deriver ou baisser le salaire des joueurs prendre moins de personnel . ..
_pour les propositions je se po trop mais essaie d´annuler ton contrat pour voir si y a po de clubs qui se manifestent ? ? ( sauvegarde avant quand mm ! !)
Si t´a d´ot questions vas y j ´essairai de te repondre a nouveau ! !

tieumz
tieumz
Niveau 6
14 octobre 2002 à 13:20:58

si z´avez des questions allez - y

bricotsebxxl
bricotsebxxl
Niveau 3
14 octobre 2002 à 13:28:35

Peut-on ajouter une nation ou un continent et comment?

tieumz
tieumz
Niveau 6
14 octobre 2002 à 13:45:25

A partir de l´editeur fo que t´entre des données
mais tout les continent existe deja et tu peu changer les infos des nations si tu veu

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:21:55

juju> pour augmenter la difficulte, va dans le menu options,la ou tu enregistre il me semble et en bas a gauche de l ecran tu as une barre qui te permet de changer ton niveau (par defaut : footballeur du dimanche)

che_che
che_che
Niveau 5
14 octobre 2002 à 16:56:51

Salut tieumz, comment on fait pour gérer l´équipe 2 ?
J´aimerais savoir si il y a un écran qui permet de voir d´un coup l´intégralité des joueurs de l´équipe 1 ou de l´équipe 2, merci.

Eytan
Eytan
Niveau 7
14 octobre 2002 à 18:05:14

j´ai xp . .. ca bug je lance le jeu et ea sport apparait . .. puis boom retour sur windows ! !

comment faire?

nico1665
nico1665
Niveau 2
14 octobre 2002 à 18:25:41

G un objectif pour améliorer mes capacités d entraineur : "embaucher au moins 3 bagarreurs"

c qui ces bagarreurs ? comment on voit que ce sont des bagarreurs ? ??

tieumz
tieumz
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:28:52

pour gerer l´ekip 2 j se po ve me renseigner ! !
puor le pb XP deja fo savoir que sous XP pour jouer au jeu fo avoir au moins 256 de RAM sinon ca doit etre un pb d´install mais si ca marche tjs po bah j peu rien faire pour toi parce que ca vient d´easport qui a mal tester le jeu sous xp

mercure7
mercure7
Niveau 4
14 octobre 2002 à 18:32:44

Comment on met à jour le jeu ?
Je suis allé sur le site : http://www.lfpcentral.com
J´ai téléchargé le patch pour avoir les nouveaux transferts, etc... bref le dernier en date mais je n´arrive pas à l´appliquer !
Comment faut il faire ? Merci !

tieumz
tieumz
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:42:23

pour les bagarreurs j pense qui fo qu´ils ait une grande influence ( traits de caracteres ) ou une bonne reputation !
pour installer le patch ou tu suis les instructions ou tu decompresse les fichiers ds la base de données

mercure7
mercure7
Niveau 4
14 octobre 2002 à 18:50:56

Le pb est qu´ils sont archivés en Win ace et qu´il n´y a pas de mode d´emploi pour ce patch : (
MAJ base de données : Ils expliquent ce qu´il fait mais pas comment s´en servir!
En plus je connais pas win ace ! : (
Un mode d´emploi ? Un site où lire le mode d´emploi ?
Merci d´avance...

mercure7
mercure7
Niveau 4
14 octobre 2002 à 18:56:05

c bon j´ai trouvé ! : )

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
14 octobre 2002 à 19:56:44

est -ce que c payant 1 patch. C facile à installer ou faut s´y connaitre? (encore des questions à la con mais je connais pas les réponses . merci d´avance

tieumz
tieumz
Niveau 6
14 octobre 2002 à 20:00:24

Un patch c gratuit fo le tel sur internet pour l´installer c simple ds la plupart des cas y suffit de suivre les consignes

tieumz
tieumz
Niveau 6
14 octobre 2002 à 20:57:56

Allez l´OM

saimon1993
saimon1993
Niveau 4
14 octobre 2002 à 21:06:41

pour que j´augmente de niveau en temp que manager il me faut 3 niveau de defense agressive mais je s´est pas quoi faire pour l´augmenter
merci de repondre

tieumz
tieumz
Niveau 6
14 octobre 2002 à 21:33:14

Bah ou alors tu laisse comme ca et ca s´acquiert au fur et a mesure des matchs en 2 / 3 saisons ou alors tu change l´entrainement ( pressing et contre attaques )

La vidéo du moment