CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon les pleureuses ça suffit

thibs2002
thibs2002
Niveau 2
11 octobre 2002 à 17:16:41

Ce forum est envahi de messages négatifs sur ce jeu (toujours par les mêmes personnes d´ailleurs).

Je tiens à signaler que ce jeu est une réussite malgré, je dois l´avouer, certains problèmes.

Arretez par pitié de vous lamenter sur votre sort.

Profitez de ce jeu.

Echangeons nos trouvailles.

ce forum sert à ça.

PS : je vous en supplie arrêtez de mettre en vente vos CD gravés. Allez sur EBay si vous voulez les vendre. Merci d´avance.

che_che
che_che
Niveau 5
11 octobre 2002 à 17:20:08

Bien dit thibs2002.

Est-ce que tu joue en mode carrière avec choix aléatoire d´une équipe pour démarrer ?

Je voudrais savoir si c´est dur pour changer d´équipe, j´en ai marre de METZ.

PS : HASSLI il est méga-physique sur le terrain, peur-être une bonne recrue pas chère pour la L1

samynerve
samynerve
Niveau 4
11 octobre 2002 à 17:22:22

Desole , tu peu comprendre que pour un accro comme moi et tout ceux qui sont sur le forum,j´ai le droit d´etre decu car je ne decouvre rien puisque j´ai joue a la version allemande 2002 qui est la meme que 2003 france alors je m´attendais a decouvrir autre chose..
Je ne critique pas le jeu en sois mais je suis decu

che_che
che_che
Niveau 5
11 octobre 2002 à 17:25:53

Je crois que thibs2002 s´adressait plutôt aux aficionados de CM qui ont décidé de plomber le forum sous prétexte qu´ils sont "puristes" (ça fait un peu fasco non comme argument ? ).

C´est clair que si ça fait 1 an que tu joue à la même version en Allemand tu dois avoir les boules !

BELLE FRAPPE DE MEYRIEU

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 octobre 2002 à 18:58:15

Mon che_che, je suis pas sur que le fait d´être puriste ait un rapport avec un quelconque facisme . ..

Sinon, pour ceux qui se plaignent d´avoir un jeu qui plante, je compreds qu´ils viennent ici, en parler... Ca fait peut-être avancer les choses et trouver des solutions.(des nouvelles sur un patch probable, ou d´autres bidouille pour rester stable...)

Ceux qui sont deçut du soft qu´on leur propose, ils le disent une fois, on a compris et puis voilà ! !! Pas la peine de faire chier le monde parce qu´on est pas content parceque le biactol ça marche pas bien pour ses boutons à la con!

Ceux qui préfèrent CM parce que c´est plus poussé, ben ils le disent une fois aussi, mais je suis pas forcement d´accord, LFP s´améliore sur le point de vue de la simulation... Même si ça n´atteind pas le niveau de CM, on est tous d´accord je pense.

Sinon, je crois que c´est tout!
Ah non ! !! Et enfin pour ceux quine sont pas content parceque tout le monde ce plaint, NE LISEZ PAS CEUX QUI SE PLAIGNENT!!! "Ce que maman ne sait pas ne peut pas lui faire de mal" me disais un coach un jour... Ben là, c´est pareil, ne lisez pas les trucs qui vous emmerde et HOP tout ira mieux !

Sur ce, je vous laisse ! !!!

Et dieu inventa JOJO
http://www.nml.fr.st

Aurel-007
Aurel-007
Niveau 5
11 octobre 2002 à 23:08:14

Je suis de retour sur ce forum, j´etais pas revenu depuis que j´ai le jue je crois !
@+
Aurel

La vidéo du moment