Mon che_che, je suis pas sur que le fait d´être puriste ait un rapport avec un quelconque facisme . ..
Sinon, pour ceux qui se plaignent d´avoir un jeu qui plante, je compreds qu´ils viennent ici, en parler... Ca fait peut-être avancer les choses et trouver des solutions.(des nouvelles sur un patch probable, ou d´autres bidouille pour rester stable...)
Ceux qui sont deçut du soft qu´on leur propose, ils le disent une fois, on a compris et puis voilà ! !! Pas la peine de faire chier le monde parce qu´on est pas content parceque le biactol ça marche pas bien pour ses boutons à la con!
Ceux qui préfèrent CM parce que c´est plus poussé, ben ils le disent une fois aussi, mais je suis pas forcement d´accord, LFP s´améliore sur le point de vue de la simulation... Même si ça n´atteind pas le niveau de CM, on est tous d´accord je pense.
Sinon, je crois que c´est tout!
Ah non ! !! Et enfin pour ceux quine sont pas content parceque tout le monde ce plaint, NE LISEZ PAS CEUX QUI SE PLAIGNENT!!! "Ce que maman ne sait pas ne peut pas lui faire de mal" me disais un coach un jour... Ben là, c´est pareil, ne lisez pas les trucs qui vous emmerde et HOP tout ira mieux !
Sur ce, je vous laisse ! !!!
Et dieu inventa JOJO
http://www.nml.fr.st