je voulais te dire ke tu était sympa d´aider les autres mais arrête de te la raconter pk t´es le boss du forum lfp ok ? ?
Ed dabord si on a envie de vendre des trucs on fait ce qu"´on veux ! !
lucas
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:32:23
1. Je te rappelle que tu es sur un site commerciale. Si tu n´es pas content de la gestion du moderateur, tu ne te connectes plus. 2. Tu m´as l´air, de part ta réponse un peu frustrer, fais du sport cela devrait te faire du bien.
mastergraham
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:23:19
seed13> 1) je ne me la raconte pas, je suis tout d abord fan du management tout comme vous, c est pour cela que je ne me connecte que rarement en moderateur 2) ici c est un site pour parler de management, personne n est la pour faire son beurre en vendant du Warez! si vous voulez faire de la vente passez par les mails ou par des forums plus appropries. CQFD
thibs2002
Niveau 2
11 octobre 2002 à 16:40:09
je suis absolument d´accord avec mastergraham
Ici on discute tactique, entrainement ou sur la qualité des joueurs et surement pas argent
Merci de votre comprehension
mercure7
Niveau 4
11 octobre 2002 à 16:50:47
effectivement ce forum est fait pour parler tactique de jeu, or les posts à ce sujet sont rares ! Enfin c´est mon point de vue ! A la question : Pourquoi je ne post pas de sujet de tactique ? Réponse : je n´ai pas encore acheté le jeu, je vais peut être attendre une version qui plante moins.. : )