je gagne tous ou presque mais les supporter ne m´aiment pas ! il veulent me trucider ! comment faire pour retrouver l´amour des premiers jours ?
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 octobre 2002 à 12:09:24
Utilise les interview pour augmenter ta popularité. Si ça ne suffit pas et que tu a des tunes, fait toi une salle de conference et après, fait ce que tu peux pour augmanter la popularité
Et dieu inventa JOJO http://www.nml.fr.st
mastergraham
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:35:54
kung> j ai le meme probleme quand tu vas dans supporters tu as la possibilite d affreter des cars, de baisser le prix des matches amicaux, d organiser des senaces d autographe..... ca marche pas des masses mais j ai trouve 3 % en 1 semaine
kungjojo
Niveau 4
12 octobre 2002 à 13:47:20
Et oui j´ai abouti au meme resultat et je depense un max pour ces cons là.... fait chier mais il y a pas le choix. si je gagne la ligue des champions je leur file meme pas de remerciement merde !
Vodk
Niveau 4
12 octobre 2002 à 17:17:26
je sui avec arsenal g tout gagne ms ma popularite est a 7 meme avec les interviews les conferences de presses etc ca remonte pa keski arive qd la popularite est a 0?
kungjojo
Niveau 4
13 octobre 2002 à 13:16:17
Tu te transforme en roger lemerre ou desailly ou christanval au choix ; -) au fait essayer d´organiser des sorties dans des restaux grecs ca marche suppert sur le moral de l´equipe ! (+2ou +3 ! )
qsdcxw
Niveau 5
13 octobre 2002 à 14:29:29
comment faire une conference ? ?
mastergraham
Niveau 10
14 octobre 2002 à 10:03:32
faut creer un centre de conference pour la popularite, il faut aller dans supporters et produits je crois et CHAQUE SEMAINE donner des places, affreter des cars, faire des seances d autographe... moi je suis remonte a de 57 à 99%