salut arno,t´es un nissart toi aussi???
tu retrouves tous les joueurs de l´équipe actuelle à l´exception d´éric roy.
Everson dans le jeu n´ai pas terrible contrairement à la réalité, c´est dommage. Sinon certains visages de joueurs sont assez bien fait, notemment Cobos pour nice. Ce qui donne un peu plus de réalisme, c´est sympa.
Légère déception par contre par rapport aux stades, ils n´ont pas reproduis les véritables stades et c´est bien dommage. Le ray dans le jeu ressemble au stade de France, il indique je me souviens plus tres bien à peu pres 15 700 places, mais bon malgrès ca il est excellent comme jeu.
J´ai pu lire dans un autre sujet le post d´un type qui disait que le jeu était bidon et que malgres toutes les options que le jeu propose il avait l´impression de n´avoir aucune influence sur le jeu, pour lui tous était écris d´avance.
je m´explique : il a pris Nice pour débuter et n´a jamais remporté un seul match en 15 journée.
Je tiens à rajouter pour terminer que c un jeu qui faut vraiment étudier avant et quand on a tout compris c´est un excellent jeux de management.
je l´ai que depuis 3 jours, je l´ai étudié 2 bonnes soirées, je me suis lancé avec Nice, j´ai match nul pour mes 2 premiers matchs face au havre et starsbourg et je suis allé l´emporter à lille.