Je vous demande, en toute honneté, est ce que ce jeu est toujours aussi facile ?
Car l´année derniere on gagné avec n´importe qui,presque tout les joueurs gagnaient 15 point de général sur - d´1 an,....
Vodk
Niveau 4
09 octobre 2002 à 11:08:50
C vrai ke le 2002 etai bien facile non la c + dur car tu gere + de choses mais tu les delegue a tes adjoints je pense kil fo pa mal d´heure pr bien lmaitriser ts les paramatres
voila mon avis a+
NOlympique
Niveau 1
09 octobre 2002 à 12:23:03
Merci Vodk J´espere avoir d´autres avis Et au passage, quels sont les défauts majeurs qui ont été corrigés?
Zackkk
Niveau 3
09 octobre 2002 à 15:18:30
J´ai commencé avec le niveau le plus dur en conference anglaise et j´en chie a mort. Mais putain qu´est ce que je prends mon pied
NOlympique
Niveau 1
09 octobre 2002 à 17:39:22
Ca me faisait un peu chier avant car c´était trop facile (j´ai jamais été dessos la 4eme place et avec des promus!!!!!) mais les messages qui viennent m´encourage a l´acheter.
Zackk, quand tu diqs que t´en chie, c´est a dire? Tu perd beaucoup de match? Quelqu´un a deja été releguable?
Zackkk
Niveau 3
09 octobre 2002 à 18:32:35
Je ne marque pas beaucoup, les matchs sont très serrés... Pour les victoires elles ne font pas la majorité de mes résultats.
acidparadouze
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:03:42
Heu bah moi g fait une saison avec le PSG en professionnelle et je l´ai exterminee : ( au debut c tres fun mais au bout d´un moment on trouve ca frustrant pcq on a pas vraiment limpression que nos decisions influent et qu´iil se passe rien en dehors des matchs : ( à telecharger c excellent a acheter plutot un bon investissement mais le jeu se trouvera peut-etre limité