apres avoir lu tous les topics et surtout apres avoir teste LFP, etant inconditionnel de CM et LNF. Je doit et il faut avouer que LFP a quand quelque peu deçu tout le monde, certe les fan de CM sont plus facile a decevoir mais ce ne sont pas les seuls, y´a quand mes des fan de LNF qui le critique aussi. Si on prend la totalite de deception et celle des conquis, y´a pas photo, LFP est rate. Atout ceux qui disent que ça ne sert a rien de descendre ce jeu, moi je dit non au contraire, il faut faire passer le message, tout au moins pour les bugs, car y´en a marre des jeu qu´on achette 45-50€ pour avoir des retours au bureau ou alors, pour ne pas avoir le droit au matchs 3D (ecran noir, ce qui est mon cas), alors que mon PC fait tourner Warcraft 3 sans blem. Enfin le plus grave c´est que tout les LNF/LFP on leur part de bugs et la c´est inadmissible, que ça arrive pour 98/99, on peut comprendre, mais que ça arrive pour toute les saisons et quand il n´y a j´amais eu aucun patch ni aucun site sur le jeu (si il y en avait un, mais c´etait juste pour fair beau car il n´a jamais etait mis jour)moi je dit non. Pour resumer, ce jeu aurais pu etre bien (meme si c´est vrai qu´y a mieu) mais le fait qu´il est bourre de bugs, en fait un jeu de merde (ça m´a echappe) on n´a l´impression de se faire voler...