CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières expériances sur le jeu...

nicolas_evans
nicolas_evans
Niveau 1
08 octobre 2002 à 13:07:53

Bonjour je suis nouveau et kom vous j´ai acheter le jeu dès sa sortie et depuis je suis a fond dessus. Je voudrais que l´on partage quelque expériance un peu folles du jeu, voici la mienne.

Pour ma 1er partie, j´ai choisi L´OL. Mon premier match (trophé des champ.) avec mes new recrues s´anoncait trop facile vu la différance de niveau. Physiquement les équipes étaient au même niveau. A la mi-temps, je perdait déjà 2-1!, je me suit dis kil fallais faire renter un autre attaquant (je passe d´un 4-4-2 classique à un 3-4-3) et la catastrophe! je me fais encaissé 5 buts en 15 mintues!!! Résultats du match: LYON 1 - 7 LORIENT!

Putain et bien je ferait plus jamais ca! je tient à dire ke j´ai contiuné avec cette partie et que je suis 1er du championnat à la trève!
Pour ce ki est du jeu en lui même, je le trouve très complet, mais assez long pour passer une semaine!

Ca serait cool d´écrire... en me livrant kel ke une de vos 1er expériances... tchao..
et vive LFP!

Stef091
Stef091
Niveau 1
08 octobre 2002 à 13:48:56

Pour l´instant je ne sais pas si LFP est génial. Mon sentiment est plutôt la déception. La base de donnée n´est pas totalement à jour. il est tout de même surprenant de voir Savio jouer avant centre. De plus il me semble que le mode 3D est complet, mais malheureusement les stades ne sont pas modélisés totalement comme dans LNF2002. Donc j´attends une mise à jour complète de la base de donnée. Moi j´ai commencé à mettre les photos des joueurs. Pour ma part je perds de façon systématique en 4-4-2. A voir peut être d´essayer un jeu en passes courtes et un style moins direct. Mais c´est vrai que j´ai pris une équipe assez moyenne (Sochaux) en mode professionelle. A quel niveau de difficulté es tu ?

anagund
anagund
Niveau 8
08 octobre 2002 à 16:06:33

Bah moi personnellement en premiere impression jlai trouver tres compliqué!! Et pourtant j´avais lu la notice en entier... Mais au bout de quelques heures de jeux, jai commencer a vraiment sentir le pouvoir kon avait par rapport au 2002!!

Il faut un temps d´adaptation pour comprendre toutes les options, mais une fois fait, c une pure merveille!!

Personnellement, g pris Niort (jai pas vraiment choisis la facilité), et je suis en mode Pro

Pour l´instant dans mon championnat on en est a la 7eme journee, et g 4Victoires 3Match Nul et 0Defaites (ca change de LNF2002, dans lekel il etait archi facile de gagner)...

Je suis second de la Ligue2, derriere Saint-Etienne...

POur la coupe de france je me suis qualifié au premier tour face a Lorient (au tir au but), et je fais pas tarder a jouer mon second tour face a Marseille (je signe deja mon arret de mort, ils vont m´eliminer)...

Financierement c pas facile du tout je trouve, ski est vraiment bien representatif!! En plus, les transfert sont realistes (g cru comprendre kils ne l´etait pas en mode Joueur Du Dimanche, Ben c bien fait pour ceux ki prenne joueur du Dimanche lol)

G acheter k´un seul joueur, un certain Schussler (yavait plein de joueur pourtant moyen ki voulais pas venir chez moi paske jetais en seconde Division : ) )

G juste un peu de probleme en ce ki concerne le Physique de mon equipe, et kan j´arrive a regler ce probleme, mes joueurs sont tous fatigué...

La presse me felicite pour mon tres bon centre de Juniors (jen ai un ki a 14ans, et ki est deja a 6.5 de niv)

Au fait, pour Niv et Niv Reel, c pas tres compliqué, suffit de lire la notice, c tout ecris dedans...

En tout cas jai bien apprecié ce jeu, meme si c vrai ke c un peu long a chargé kan on a pas bcp de Ram (personnellement, g un AMD700 avec 128Mo de Ram, et contrairement a ce ke dise certains, une semaine prends 4minutes, pas 30)

Jvais m´acheter de la Ram...

Sinon, j´adore les conference de Presse, ca fout la tension kan tu reponds, de peur de dire une connerie, et les match en mode texte (jaime pas les modes 3D, car en tant ke joueur de PES, le moteur 3D de Fifa me fait rire...) sont vraiment bien fait (surtout le second mode texte)...

Pour aimer ce jeu il suffit de s´attarder un peu, et ca vient tout seul

Ah au fait, bonjour a tout ceux ke je connais de LNF2002 : )

Tang1
Tang1
Niveau 8
08 octobre 2002 à 16:30:14

salut ta toi !

J´suis un peu d´accord avec toi, j´essaye pour l´instant de me familliariser avec les très (trop) nombreuses options, abréviations etc...
c´est vrai que la jeu à l´air plus réaliste que 2002, mais bien plus compliqué aussi ! !
je nage un peu encore dans les entrainements et dans les tactiques individuelles (ca fait beaucoup ! )
Mais je pense qu´avec le temps ce jeu me paraitra simple (le passage de 2001 à 2002 en a surpris plus d´un si je me souviens bien ! )

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:39:45

moi en fait pour comprendre j´ai lu le livre en entier et je fais plein de débuts de partie en essauyant à chaque fois une chose en particulier...maintenant je m´aitrise complétement les transferts,les matches 3d,ou aller pour chercher une rubrique,le calendrier pour programmer des tounois ou des matches amicaux et quelques autres petits trucs,se que je veux dire c´est que quand on aura tout bien compris se jeux va être super surtout que mon ordi est puissant donc j´ai pas de problème et pas de bugs...à part pour les matches 3d à chaque fois que je fais un remplacement sa revient sous windows,c´est pas grave j´adore se jeux!!!

au fait justement il n´y avait aucun changement entre manager 2001 et manager 2002...ALLEZ MONACO!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
09 octobre 2002 à 09:48:02

anna> salut toi, ravi de te revoir : O)
nico> T as du acheter 2 fois lnf manager 2001 si t as pas vu de difference entre le 2001 et le 2002 ; O)

aura-z
aura-z
Niveau 3
09 octobre 2002 à 10:00:48

Moi j´ai commencé en amateur dire de me familiariser avec les commandes aux bout de qlq heures de jeux on arrive facilement à maitriser ce jeu mon seul regret est la notation des joueurs, un truc plus simple genre des notes sur 100 comme dans y-soocer-sim aurait ete beaucoup mieux de plus la progression ou inv des joueurs aurait ete plus facile a suivre.

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
09 octobre 2002 à 13:14:34

Alors là ! je me dois d´objecter MasterGraham!

Il y a quelques différences entre le 2001 et le 2002, mais c´est pas franchement la révolution...

Il y a le menu "equipe" (ils l´ont sorti du menu traditionnel en somme), les entraînements collectifs, les consignes individuelles en "attaque" et en "défense", et de mémoire c´est à peu près tout...avec la mise à jour de la base de données (pas franchement fabuleuse d´ailleur : Benarbia à Paris, Bernard Mendy AVC, ALex qui nest pas prêté...et j´en passe)

Si j´en est oublié, faites moi signe, mais de mémoire, LNF 2002 est un add-on du 2001 qu´ils vendaient 349 francs à l´époque...ils auraient pu vendre une mise à jour à cent balles, c´etait plus honnête.

Il semble que le passage du 2002 au 2003 soit déjà beaucoup plus flagrant.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
09 octobre 2002 à 13:49:01

du 2001 au 2002 se sont des détails qui changent alors que la pour le 2003 c´est la conception du jeux qui change COMPLETEMENT!!!

Tang1
Tang1
Niveau 8
09 octobre 2002 à 13:53:37

Vrai pour le passage de 2002 à 2003.
Les changements entre 2001 et 2002 c´étaient principalement au niveau de l´entrainement, et cela avait paru assez abscons au départ à pas mal de joueurs !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:40:50

c vrai que les modifs entre le 2001 et le 2002 n etaient pas forcement tres flagrantes... mais de la a dire qu il n y en avait pas...

La vidéo du moment