CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de gaiétée et de bonne humeur...

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
07 octobre 2002 à 13:16:06

Dans le but d´être agréable à tout le monde, et d´apporter un peu de fraîcheur et de franche rigolade dans ce forum, j´ai décidé de vous raconter ma plus belle branlée...
C´est vrai, sur les forums LNF (et LFP), on ne voit que des gens qui racontent leurs meilleures équipes, leurs meilleurs stats, leur saison 2025 durant laquelle ils ont remporté la ligue des champions pour la 18ème fois consecutive...
place aux loser un peu ! Il faut un contre pouvoir quand même.

Plantons le decors...A l´époque , LFP ne s´appelait pas LFP, mais LNF 2001. Je decouvrais ce jeu, et c´était ma première partie. Je prend le PSG (je sens que les supporter de l´OM vont bien se marrer par la suite).
Je décide de faire un peu de ménage et de changer pas mal de joueur. Le problème, c´est que je me suis retrouvé avec pas mal de joueurs non-qualifiés pour la ligue des champions (dans LNF 2001 Paris est en ligue des champions...).
Et voilà, erreur de débutant...

Je me retrouve en deuxième phase de ligue des champions (quand même) dans un groupe assez sympathique avec le Real, le Bayer, et Manchester United...autant dire que je pouvais déjà commencer à me reconcentrer sur le championnat et la coup de la ligue.

Je devais recevoir le real au parc, et voilà que je me retrouve avec quelques joueurs non-qualifiés, plus pas mal de bléssés (vous savez dans LNF 2001 quand on fait des entrainement intensifs, on prie très fort avant de cliquer, et on a sanction immédiate : blessure ! )

Bilan, je me retrouve à devoir faire une équipe sans aucun défenseur central valide, avec seulement deux defenseurs lateraux, et 1 mileu défensif...autant dire que je fonçais la tête la première vers une branlée mémorable... Je me dis, quitte à faire de la merde, j´ai pas de défenseurs, donc je vais jouer l´attaque...on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer (d´autant que j´avais des milieux offensifs et des attaquants pas trop pourris)...

Là-dessus je me dis : "je peux pas voir ça, c´est trop horrible, ça va être un carnage footballistique façon shaolin soccer... j´vais faire simulation directe"

Ma stratégie a payé : j´ai marqué deux buts au real ! !!!!!!!
Par contre j´en ai pris 10...et à domicile c´est douloureux...

Voilà 10-2, c´est beau...

Le plus beau dans cette affaire, c´etait la caractéristique "condition physique" des joueurs qui avaient joué le match...

casagrande : 1
luccin : 3
robert : 2

(vous avez bien lu...c´est des notes sur 99 ça, pas sur 10...c´est la forme actuelle de mes joueurs). Je pense qu´ils ont pris un bon coup au moral parce-que même roche qui avait une bonne fracture du femur avec 6 mois d´arrêt, il devait bien être à 46 en condition physique...

En tout cas quand j´ai vu ça, j´ai bien rigolé.

En plus, il leur a fallu un bon mois avant de remonter au dessus de 90...

voilà. Si vous aussi vous vous êtes déjà pris des branlées bien drôles, c´est icci que ça se passe...je serais curieux de voir si quelqu´un à fait pire que ça...n´hésitez pas.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 octobre 2002 à 14:21:52

j ai fait pire!
j avais pris lille, une equipe pas trop forte, afin de tester ma valeur avant de m attaquer a gerer une equipe de d2.
la premiere annee je me suis plutot pas mal debrouille ce qui fait que j ai reussi a jouer la ligue des champions
la, j atteint la finale avec un effectif de 17 joueurs environ...
ce qui fait que mes joueurs jouaient tous en fauteuil roulant car un effectif de 17 joueurs pour jouer 1 championnat, coupes nationales + ligue ds champions ca fait un peu juste, surtout qu en finale face a Manchester United et ses stars ca pardonne pas...
tout comme toi, j ai pas voulu voir le massacre alors j ai clique sur le resultat instantane
resultat je leur ai plante 4 buts... et j en ai encaisse 12
en finale quand meme
l annee suivante j ai investit dans des ptits jeunes ; Op

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
07 octobre 2002 à 15:26:54

Joli !
8 buts d´écart comme moi...une belle perf !

qui dit mieux ?

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
07 octobre 2002 à 15:56:35

Ils étaient mort aussi tes joueurs à la fin du match ?
Parce-que condition physiqeu 1/100, 3/100, 6/100, 2/100...j´ai halluciné.
Je pense que mes joueurs ont tous été en réanimation après le match, j´ai failli les perdre...hallucinant...
En plus moi c´etait pas en finale de la ligue des champions...c´etait pas le dernier match de la saison...
J´ai traîné leur déprime pendant deux bon mois après ; avant qu´ils ne retrouvent le niveau.

Tang1
Tang1
Niveau 8
07 octobre 2002 à 16:36:57

je me rapelle d´une galère sur 2001, à l´époque je croyais au bug de la super prime d´assurance en cas de retraite et comme j´étais avec un petit club Anglais j´avais forcé les entrainements pour un certain nombre de joueurs (un peu trop ! !)
arrive les coupes, que je passe (presque facile) les premiers tours , mais à un moment entre mes joueurs sur les rotules et les autres que je destinait à la retraite (croyant toucher le pactole) se profile une demi-finale contre MU (j´était avec HEREFORD en 2ème div). le mieux en forme de mes joueurs devait avoir 50 à 60.
Je ne sais plus le score, mais c´était du style 10/1 (je sais que j´avais marqué un but) avec 5 joueurs blessés en plus!! Dans ces 5 il y en a eu un qui a pris sa retraite ! me privant de mes illusions sur ce fameux bug ! ! (la prime devait être au alentours de 200 MKF seulement)

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
07 octobre 2002 à 16:40:19

10-1 ! !!!

C´est un nouveau record !
Félicitations tang1, t´es en tête de ce sujet pour l´instant...

Qui d´autre veut tenter sa chance ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:20:52

nicocha> un peu qu ils etaient morts! j ai ete oblige de promouvoir des jeunes du centre de formation pour jouer les autres matches.
en fait moi chui plus tres sur du score... faudrait que je retrouve le topic sur le forum lnf 2002(2001 ? ?) je l avais deja poste la bas

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:24:30

Je viens d´accéder en ligue nationale A de Suisse avec Lausanne en ayant tout écraser sur mon passage. En LNA, j´ai commencé par 2 défaites cinglantes: 4-3 et 6-2... Ensuite, j´ai changé de tactique, plus défensive et ca va mieux... pas encore pris de 10-1...mais......hehehehehehehehe

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:32:54

c est bien 12-4
mais ct pas avec lille... ct avec caen
mea culpa

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=3510265&NumForum=6637&Recherche=finale&Num_page=1&debut_ndx=1

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
07 octobre 2002 à 19:01:26

Que ça ne se reproduise pas !
Ce topic se veut précis !
: )

Tang1
Tang1
Niveau 8
08 octobre 2002 à 09:30:33

-> master: Là tu exagères, je sais que les joueurs de Caen ne sont pas des fléches à tout les matchs, mais ils n´ont encore jamais pris un 12/4 ! !! ; ))

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:06:05

Je veux pas avoir l´air de repêcher un vieux sujet (d´autant plus que c´est moiq ui l´ai lancé...), mais bon, 10-1, j´suis sûr qu´on peut mieux faire...en plus avec le 2003, tout le monde est débutant...
un ptit effort allez, n´ayez pas honte que diable!

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
30 octobre 2002 à 17:49:14

Moi j´ai encaissé 6-0 avec un club de D1, Lens, contre un club de D2, Chateauroux.
Ce n´est pas une caisse mais je suis un peu dégouté tout de même.
Je sdavais que j´aurais du garder l´OL, mon équipe fétiche depuis toujours... A mort l´AJAX ce soir ! !

brasm
brasm
Niveau 7
30 octobre 2002 à 18:39:13

dans lfp je sais pas ce qu´il lui prend au jeu mais il y a toujours des scores a 5ou6 par ex 4/1... Je rigolai paske jusque la ca ne m´etait jamais arriver jusqu´au jour ou je test hamel avec auxerre , on a mis 3buts et on s´en ai pris 13 ils m´enchainaient je savais plus ou donnait de la tete avec un triple par ci un double par la
voila hamel c retrouve sans club!!!
voila -10 buts en differences en 1 match

La vidéo du moment