Dans le but d´être agréable à tout le monde, et d´apporter un peu de fraîcheur et de franche rigolade dans ce forum, j´ai décidé de vous raconter ma plus belle branlée...
C´est vrai, sur les forums LNF (et LFP), on ne voit que des gens qui racontent leurs meilleures équipes, leurs meilleurs stats, leur saison 2025 durant laquelle ils ont remporté la ligue des champions pour la 18ème fois consecutive...
place aux loser un peu ! Il faut un contre pouvoir quand même.
Plantons le decors...A l´époque , LFP ne s´appelait pas LFP, mais LNF 2001. Je decouvrais ce jeu, et c´était ma première partie. Je prend le PSG (je sens que les supporter de l´OM vont bien se marrer par la suite).
Je décide de faire un peu de ménage et de changer pas mal de joueur. Le problème, c´est que je me suis retrouvé avec pas mal de joueurs non-qualifiés pour la ligue des champions (dans LNF 2001 Paris est en ligue des champions...).
Et voilà, erreur de débutant...
Je me retrouve en deuxième phase de ligue des champions (quand même) dans un groupe assez sympathique avec le Real, le Bayer, et Manchester United...autant dire que je pouvais déjà commencer à me reconcentrer sur le championnat et la coup de la ligue.
Je devais recevoir le real au parc, et voilà que je me retrouve avec quelques joueurs non-qualifiés, plus pas mal de bléssés (vous savez dans LNF 2001 quand on fait des entrainement intensifs, on prie très fort avant de cliquer, et on a sanction immédiate : blessure ! )
Bilan, je me retrouve à devoir faire une équipe sans aucun défenseur central valide, avec seulement deux defenseurs lateraux, et 1 mileu défensif...autant dire que je fonçais la tête la première vers une branlée mémorable... Je me dis, quitte à faire de la merde, j´ai pas de défenseurs, donc je vais jouer l´attaque...on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer (d´autant que j´avais des milieux offensifs et des attaquants pas trop pourris)...
Là-dessus je me dis : "je peux pas voir ça, c´est trop horrible, ça va être un carnage footballistique façon shaolin soccer... j´vais faire simulation directe"
Ma stratégie a payé : j´ai marqué deux buts au real ! !!!!!!!
Par contre j´en ai pris 10...et à domicile c´est douloureux...
Voilà 10-2, c´est beau...
Le plus beau dans cette affaire, c´etait la caractéristique "condition physique" des joueurs qui avaient joué le match...
casagrande : 1
luccin : 3
robert : 2
(vous avez bien lu...c´est des notes sur 99 ça, pas sur 10...c´est la forme actuelle de mes joueurs). Je pense qu´ils ont pris un bon coup au moral parce-que même roche qui avait une bonne fracture du femur avec 6 mois d´arrêt, il devait bien être à 46 en condition physique...
En tout cas quand j´ai vu ça, j´ai bien rigolé.
En plus, il leur a fallu un bon mois avant de remonter au dessus de 90...
voilà. Si vous aussi vous vous êtes déjà pris des branlées bien drôles, c´est icci que ça se passe...je serais curieux de voir si quelqu´un à fait pire que ça...n´hésitez pas.