Bon, j´ai acheté le jeu jeudi dernier et dès mon retour j´ai voulu l´essayer ! Super lent ! ! 2heures pour 10mn de jeu, d´accord j´ai un vieux micro (il a 2 ans) P3/500 mais quand même ! donc je rajoute de la RAM (256). enfin je peux jouer!
Premier chargement on me demande le nom de ma femme ? pourquoi pas l´age du capitaine ! mais ça aussi on me le demande! complétement inutile mais bof, continuons. arrivé dans le jeu : que cela est confus ! !
voyons l´équipe : 4 pages par joueur, des surnoms étranges (patator, l´ombre..) Très difficile de se rendre compte de la valeur d´un joueur (prix? fatigue? etc..) par contre un bien : un joueur peut s´adapter à un poste .
voyons l´entrainement : quel bazar ! trop c´est trop! y s´ on pas fait simple.
La liste des joueurs transférables : j´ai du mal à m´y retrouver, voyons les autres joueurs ? impossible ! il faut engager du personnel et là tu ne sais pas si celui que tu contacte vient ! !
Voyons le calendrier : pas terrible.
voyons le stade : qu´est ce que c´est que ces prix adaptable en début de saison ? laissons faire le personnel
J´en passes et j´arrive au match . tactique: j´ai du mal à comprendre l´histoire des bonus et les abreviations multiples qui foisonnent sur les fiches des joueurs, (ainsi que partout d´ailleurs)
consignes individuelles : il y à meme pas centrer ! à gauche et au milieu ? ca doit être ça !
Ah je vais voir le match en 3 D ! ! oh planté qu´il est mon micro ! vite la notice : Carte voodoo non compatible ! ils aurait pu le mettre sur le boitier!
J´ai vu le match en mode texte il m´a fallu 10mn pour comprendre comment changer un joueur en plein match, autant pour comprendre qu´un joueur n´est noté qu´au bout de 20mn lamentable .
J´ai toujours pas compris comment on voit si un joueur est fatigué.
DOnc je suis déçu, très déçu . il n´est pas question que je change ma carte graphique encore moins que je rachète un PC. je trouve les concepteurs de LFP un peu léger et à la limite voleurs il devrait être précisé à l´extérieur du boitier que ce jeu n´est possible qu´avec 128MO de ram et que sur certaine cartes!
Dommage il y avait peut-être des choses innovantes ou bien dans ce jeu .