CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère impressions

Tang1
Tang1
Niveau 8
07 octobre 2002 à 10:34:53

Bon, j´ai acheté le jeu jeudi dernier et dès mon retour j´ai voulu l´essayer ! Super lent ! ! 2heures pour 10mn de jeu, d´accord j´ai un vieux micro (il a 2 ans) P3/500 mais quand même ! donc je rajoute de la RAM (256). enfin je peux jouer!
Premier chargement on me demande le nom de ma femme ? pourquoi pas l´age du capitaine ! mais ça aussi on me le demande! complétement inutile mais bof, continuons. arrivé dans le jeu : que cela est confus ! !
voyons l´équipe : 4 pages par joueur, des surnoms étranges (patator, l´ombre..) Très difficile de se rendre compte de la valeur d´un joueur (prix? fatigue? etc..) par contre un bien : un joueur peut s´adapter à un poste .
voyons l´entrainement : quel bazar ! trop c´est trop! y s´ on pas fait simple.
La liste des joueurs transférables : j´ai du mal à m´y retrouver, voyons les autres joueurs ? impossible ! il faut engager du personnel et là tu ne sais pas si celui que tu contacte vient ! !
Voyons le calendrier : pas terrible.
voyons le stade : qu´est ce que c´est que ces prix adaptable en début de saison ? laissons faire le personnel
J´en passes et j´arrive au match . tactique: j´ai du mal à comprendre l´histoire des bonus et les abreviations multiples qui foisonnent sur les fiches des joueurs, (ainsi que partout d´ailleurs)
consignes individuelles : il y à meme pas centrer ! à gauche et au milieu ? ca doit être ça !
Ah je vais voir le match en 3 D ! ! oh planté qu´il est mon micro ! vite la notice : Carte voodoo non compatible ! ils aurait pu le mettre sur le boitier!
J´ai vu le match en mode texte il m´a fallu 10mn pour comprendre comment changer un joueur en plein match, autant pour comprendre qu´un joueur n´est noté qu´au bout de 20mn lamentable .
J´ai toujours pas compris comment on voit si un joueur est fatigué.
DOnc je suis déçu, très déçu . il n´est pas question que je change ma carte graphique encore moins que je rachète un PC. je trouve les concepteurs de LFP un peu léger et à la limite voleurs il devrait être précisé à l´extérieur du boitier que ce jeu n´est possible qu´avec 128MO de ram et que sur certaine cartes!
Dommage il y avait peut-être des choses innovantes ou bien dans ce jeu .

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
07 octobre 2002 à 12:25:58

Raaaaaaaaaaaalllllllllllleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurr
rrrrrrrrrr

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
07 octobre 2002 à 12:45:45

Aaaaaahhhhhhhhh !
ça me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver ça compliqué. Je n´ai joué qu´à la version anglaise en demo, et j´étais un peu à la rue...

je me suis remis un peu à LNF 2002, et je me suis bien marré...

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
07 octobre 2002 à 14:26:59

moi les gars le jeux marche très bien car mon ordi est super mais c´est vrai que le jeux est compliqué...j´ai lu le livre pendant deux jours et maintenant je comprends pratiquement tout et il est vraiment super!!!

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
07 octobre 2002 à 15:20:59

moi, je dirai que c´est plutot un jeu casse tête que autre chose, avec plein d´option inutile je suis vraiment décu!

yanou51
yanou51
Niveau 6
07 octobre 2002 à 15:26:01

Je trouve le jeu plutot moyen...en effet y a bcp d innovation style gerer la vente d objet du club ou gerer le prix des places ( bien que pour les connaisseurs on pouvait deja faire ca ds l excellent bien que trop simple fifa soccer manager)...le pb de ce jeu est qu il y a trop d option mal organisé . ..trop d ecran apparaisse sans aucun interet et en fin de compte c un jeu hyper lourd...

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
07 octobre 2002 à 15:52:33

un vrai jeux de manager

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:27:26

C´est vrai qu´au niveau tactique et style de jeu, il est moins bon que LE MANAGER 2002. Par contre, niveau options extérieures de jeu, il est impeccable. Mais bon, on peut toujours mieux faire. Faut encore y jouer quelque temps pour pleinement le découvrir je crois. Il serait faux de juger à la vas-vite... car les options sont là...

qsdcxw
qsdcxw
Niveau 5
07 octobre 2002 à 19:37:13

je sais pa comment ca se fait mais y´a quelque reillure alors que je l´ai pa sorti 1 seule fois de l´ordi ? ? mystere !

Heliocoeur
Heliocoeur
Niveau 2
08 octobre 2002 à 09:24:41

moi c bizare mais il me fait penser à une jeu de role sur le foot avec ces points de progressions...

La vidéo du moment