CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur de cm

aura-z
aura-z
Niveau 3
07 octobre 2002 à 09:34:39

Vu le nbre de posts anti lfp provenant des joueurs de cm et entraineur (je pense que c´est la meme chose mais comme je ne joue pas au jeu pourris je fait peut etre pas la différence) je suis allé faire un pti tour sur les forums des jeux en question et là je n´ai pas vu un seul sujet anti cm provenant d´un joueur lfp donc si lfp est une merde pour vous (pourquoi pas : les gout et les couleurs . .. ) arretez de nous le dire d´une on s´en tape et puis on a compris . ..

ALLEZ LENS

aura-z
aura-z
Niveau 3
07 octobre 2002 à 09:37:21

Une petite chose encore, les joueurs de CM ont-ils des parts chez l´editeur du jeu car on dirait qu´ils ont peur que les joueurs achete lfp et non plus d´argent pour cm 4 ? ????

om12
om12
Niveau 10
07 octobre 2002 à 09:53:41

Mais, faut bien comprendre que ce n´est pas uniquement pour casser du lfp que certains sont là. Je crois qu´on l´a assez prouvé, on a su discuté poliment.
De un, la comparaison est inévitable. Tt le monde annonce ce jeu comme le Messie concurrent de CM (cf aux posts sur le forum CM depuis un moment déjà). J jugé ce jeu, et cette comparaison me fait sourire. je Vois pas pkoi je n´aurais pas le droit de m´exprimer sur ce point.
De deux, je vois pas en quoi le fait qu´il y est un seul post anti-CM sur le forum CM veuille dire qque chose. On ne peut détruire une référence (sans argumenttation qui plus est).
Bcp de joueurs de LFP sont de bases des joueurs de CM (avec plus ou moins de réussite). Arrêtez de faire une psychose, ya pas le 1/4 des gens qui critiquent ce jeu qui viennent du forum CM. Si un jeu n´est pas si bon que ca, manquerez plus qu´on est plus le droit de le dire. Et en général, on se concentre sur un seul topic, d´ailleurs, je me demande pkoi tu t´en écarte...
De 3, et je le répète, personne vous oblige à nous lire. Si ca nous chante de casser du lfp comme tu dis, libre à nous. Je crois que le modéro sera d´accord, c un forum de libre expression, tant que ca reste dans la mesure de la correction, on fait ce que l´on veut tant qu´on parle de ce jeu.

Voilà, tout ca pour te dire que j joué a Lfp, que j pas aimé, que j´en dit ce que je veut ou je veut, et que tu n´as nullement le droit de me donner des ordres...

buzuck
buzuck
Niveau 4
07 octobre 2002 à 10:01:59

Je suis un fan de CM, et pour le moment je prends beaucoup de plaisirs avec LFP. Les deux jeux n´ont pas la même approche du sujet. LFP est plus fun, CM est plus sérieux. CM est plus complet niveau stats, LFP l´est plus niveau possibilité (billets, stade . ..). Dans LFP on est plus président-entraineur, alors que dans CM, on joue uniquement le rôle d´entraineur.
Arretez de vous battre, Je pense que l´on peut aimer les deux jeux, mais je comprends très bien que l´on n´aime pas l´un ou l´autre.

aura-z
aura-z
Niveau 3
07 octobre 2002 à 10:10:07

Tout a fait d´accords sur le principe et d´ailleurs vive la democratie mais sur ce forum il y a plus de sujet pour ou contre que de reel sujet concernant le jeu et puis comme je le disais sur mon post precedant on a compris et je crois que les gens qui hesitaient l´on compris aussi .
Au fait je ne donne d´ordre a personne, je ne fais que comme vous, je donne mon point de vu

aura-z
aura-z
Niveau 3
07 octobre 2002 à 10:33:54

Tiens donc on dirait que nos amis "entraineur" aime donner leur avis sur ce forum mais n´aime pas trop qu´on le fasse sur le leur: j´ai mis un pti sujet "j´aime pas l´entrainneur" et comme par miracle il a été effacé je ne donnait pourtant que mon avis ; un peu polémique dans le fond mais j´ai vu ce que je voulais voir.

La vidéo du moment