Mais, faut bien comprendre que ce n´est pas uniquement pour casser du lfp que certains sont là. Je crois qu´on l´a assez prouvé, on a su discuté poliment.
De un, la comparaison est inévitable. Tt le monde annonce ce jeu comme le Messie concurrent de CM (cf aux posts sur le forum CM depuis un moment déjà). J jugé ce jeu, et cette comparaison me fait sourire. je Vois pas pkoi je n´aurais pas le droit de m´exprimer sur ce point.
De deux, je vois pas en quoi le fait qu´il y est un seul post anti-CM sur le forum CM veuille dire qque chose. On ne peut détruire une référence (sans argumenttation qui plus est).
Bcp de joueurs de LFP sont de bases des joueurs de CM (avec plus ou moins de réussite). Arrêtez de faire une psychose, ya pas le 1/4 des gens qui critiquent ce jeu qui viennent du forum CM. Si un jeu n´est pas si bon que ca, manquerez plus qu´on est plus le droit de le dire. Et en général, on se concentre sur un seul topic, d´ailleurs, je me demande pkoi tu t´en écarte...
De 3, et je le répète, personne vous oblige à nous lire. Si ca nous chante de casser du lfp comme tu dis, libre à nous. Je crois que le modéro sera d´accord, c un forum de libre expression, tant que ca reste dans la mesure de la correction, on fait ce que l´on veut tant qu´on parle de ce jeu.
Voilà, tout ca pour te dire que j joué a Lfp, que j pas aimé, que j´en dit ce que je veut ou je veut, et que tu n´as nullement le droit de me donner des ordres...