Je crois qu´il est encore trop tôt pour dire ce jeu est nul ou ce jeu est génial.
Dans les + il faut bien dire que les graphismes sont mieux que ceux de LNF2002 pour les matchs. La base de données est plus importante. Il y également plus de statistiques. Pour ma part je ne me vois pas revenir à LNF2002 . .. Pour CM c´est pas la peine ! Ceux qui prétendent diriger une équipe sans voir évoluer leurs joueurs en 3D . .. Mais bon tous les goûts sont dans la nature. Pour le reste c´est vrai que ça parait plus fouilli ! Mais on est qu´au début le jeu est sorti il y a 2 jours. Je me rappelle qu´il m´a fallu des mois pour tout maitriser sur LNF2000 . .. Alors tout est possible ! Peut être dans quelques mois on se rendra compte de la profondeur de ce jeu. Pour y avoir joué hier soir, j´ai constaté une chose. La condition physique est TRES TRES IMPORTANTE. Ainsi mon équipe ayant une mauvaise condition physique se fait latter en 2ème mi temps (pour info j´ai pris le FC Sochaux). Deuxièmement le milieu de terrain est important. Donc j´explore une piste, pour une formation en 4-5-1 avec 2 ailiers pour les milieux. Voilà Bonne chance à tous ! Et je vous invite à revenir écrire dans quelques semaines, le temps d´avoir fait le tour des multiples options de ce jeu.