CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yanou51

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
04 octobre 2002 à 08:43:39

pas de flood stp
en ecrivant ton message une fois ca suffit largement, tu n as pas besoin de le laisser sur tous les topics.
merci de ta comprehension

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 octobre 2002 à 14:07:50

et après vous dîtes que ce forum n´est pas une aude au piratage et au warez...
C´est du foutage de gueule total... Après les codes, les adresses pour télécharger, maintenant c "j´ai copié l´original et je le revends..."
Qui fera mieux ? ??

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
04 octobre 2002 à 14:27:24

obiwan> ce forum n est pas un lieu pour le piratage mais on ne fait pas non plus la chasse aux pirates! on est juste la pour DISCUTER DU JEU!
le piratage est un phenomene qu on ne pourra pas arreter a notre niveau
je supprime tout ce qui est a l encontre de la Netiquette (insultes, flood, et ce qui s approche du piratage, comme les urls par exemple...)
mais ca ne sert a rien de supprimer son post qui est juste une annonce sur un site de petites annonces
il l a grave et c est trop tard, de toute facon son jeu sera vendu alors autant que quelqu un en profite
tu n as pas releve ma reponse de l autre jour t invitant a ma contacter via icq pour expliquer tranquilement nos points de vue. tu croyais peut etre que je supprimerais ton message sans meme vouloir y repondre?
je ne suis pas un "dictateur" et je privilegie la discution alors je t attend pour qu on en discute

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:10:29

J´ai bien lu ta réponse, je comprends bien ton rôle. Mais j´y adhère en rien, je travaille dans l´informatique. Je ne suis pas un ange, mais je ne clame pas que le warez est une bonne chose... Ni qu´il est utile au monde info. Mais c´est en laissant des msg comme cela passer que les personnes qui ne voit que le haut de l´iceberg, se croit tout permis... Trop de boîte ont fermé...

ralphito59
ralphito59
Niveau 2
04 octobre 2002 à 19:42:51

Franchement , plus EA fera des jeux baclés comme LFP , plus les mecs iront sur les warez ! !!
parce que un jeu à probleme à 40euros faut pas déconner
je conseille plutot de le telecharger en warez plutot que de l´acheter
j´ajoute que je trouve curieux que ce site n´ai fait aucun dossier sur ce jeux ! !!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
05 octobre 2002 à 09:08:48

Question : Si le jeu est baclé pourquoi perdre son temps à jouer avec ? Il y a de très bon jeu même ancien... Je conseille plutot de jouer à un bon jeu...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 octobre 2002 à 09:31:10

ralphito59>si le jeu a des bugues c est parce qu il est tres complet. si tu cree un jeu comme pac man t auras certainement moins de bugues et de problemes avec DirectX ou ta carte graphique...

obiwan> l ennui avec ton post c est que ceux qui le lisent peuvent comprendre que je ne fais rien ou pire l apologie du warez ce qui est faux... mais on ne voit pas les messages que j efface, juste ceux que j ai laisse qui sont, pour reprendre ton expression "le haut de l iceberg".
mais je ne vais pas supprimer un message juste car il y a le mot "warez" dedans. (adieu mon message ; -(.
pour les boites qui ont fermes je suis d accord. on est en plein dedans avec la suppression de 600 ? emplois chez Infogramme france... les boules quand on voit les jeux qu ils ont sortis!!!

yanou51
yanou51
Niveau 6
05 octobre 2002 à 11:19:04

pff je l ai pas graver je le trouve juste decevant et lacant comme jeu c mon droit non? ai je dis une seule fois que je l avai graver ou pirateR?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 octobre 2002 à 11:27:35

ben... oui
c est d ailleurs pour cela que j ai supprime certains de tes posts

La vidéo du moment