Kikoo tous le monde. Moi tous d´abord g acheter LFP la date de sa sortie(le 3 octobre officielement).
Sincerement le jeu ma un peu déssus tout de meme:
Le points faibles( si on séléctionne la base de registre complete, je jeu est imjouable,cars temps de téléchargements sont beaucoup trop long(environ 10minutes de chargement pour 1minutes de jeu). (Ptete ke ma config est trop petite: g 1 PIII 600 Mhz, avec 64Mo de Ram, Cougar etc...Mais vu se ki est marké sur la boite, normalement y devré passé sans probleme.
Ensuite ya le coté "trop complé du jeu". C´est sur ke EA on voulu tapé fort et mettre plein doption, mé a mon gout yen a bocoup trôp.
Lé point fort c´est: Son super moteur 3d(moteur fifa2002, qui est, je le rapelle kan meme o passage le plus beau é le meilleur jeu de foot avec Coupe du monde 2002 sur pc, é de loin)!!!Le coté interwiew et pression du vré entraineur est parfaitement reproduit.
Mais des details trop important ne feron pas de ce nouvo titre D´EA un dé must. A oui ossi joublier trop de renvoi intempestive sous windows(j´ai Win98).
Donné vous aussi votre avis
@+
KillerPro
www.killerpro.fr.fm