CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lé bon é lé mauvais coté

KillerPro
KillerPro
Niveau 1
04 octobre 2002 à 00:00:28

Kikoo tous le monde. Moi tous d´abord g acheter LFP la date de sa sortie(le 3 octobre officielement).
Sincerement le jeu ma un peu déssus tout de meme:
Le points faibles( si on séléctionne la base de registre complete, je jeu est imjouable,cars temps de téléchargements sont beaucoup trop long(environ 10minutes de chargement pour 1minutes de jeu). (Ptete ke ma config est trop petite: g 1 PIII 600 Mhz, avec 64Mo de Ram, Cougar etc...Mais vu se ki est marké sur la boite, normalement y devré passé sans probleme.
Ensuite ya le coté "trop complé du jeu". C´est sur ke EA on voulu tapé fort et mettre plein doption, mé a mon gout yen a bocoup trôp.
Lé point fort c´est: Son super moteur 3d(moteur fifa2002, qui est, je le rapelle kan meme o passage le plus beau é le meilleur jeu de foot avec Coupe du monde 2002 sur pc, é de loin)!!!Le coté interwiew et pression du vré entraineur est parfaitement reproduit.
Mais des details trop important ne feron pas de ce nouvo titre D´EA un dé must. A oui ossi joublier trop de renvoi intempestive sous windows(j´ai Win98).

Donné vous aussi votre avis
@+
KillerPro

www.killerpro.fr.fm

27romain
27romain
Niveau 2
04 octobre 2002 à 01:48:15

oue ta config et trop juste c kler car moi g un P 4 1,7 Ghz avec 256 Mo et en 1 sec hop c arrive m fo pas croire ce k il y a d´ecrit sur les boite pour les config car tu regarde pour le jeux mafia i dise P III 700 et je pe te dire ke sa ramouse grave.

voila voila slt

Aurel-007
Aurel-007
Niveau 5
04 octobre 2002 à 06:47:48

Ouais c´est ta congig qui est trop juste surtout la RAM, moi meme si j´ai pas un super PC, je l´ai boosté en mettant 310 Mo de RAM et je peux vous dire que ça avance alors que j´ai que 750 MegaHertz...
@+
Aurélien
PS : Je dis que ça avance mais je ne parle pas de ce jeu car je ne l´ai pas encore eme si ça ne saurait tarder !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
04 octobre 2002 à 08:35:47

killer> c est ta config qui est trop juste. si sur la boite du jeu c est inscrit que tu peux jouer, c est dans config minimale, c est a dire que c est fonctionnel...
le mieux est d avoir la config conseillee

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
04 octobre 2002 à 11:45:10

moi perso le jeux je le trouve trop bien...c´est juste une question d´habitude!!!

le seul truc ennyeux et encore c´est qu´il faut faire la mise à jour des transferts!!!

La vidéo du moment